| |
| Quelle bonne nouvelle ! On va enfin en apprendre d'avantage sur son système de jeu. Il est bien prévu pour 2008, non ? |
| Depuis le début, je guette chaque nouvelle apparaissant au sujet de ce jeu.
Comme elles sont rares, ça fait plaisir... ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| |
| Clad_M a écrit :
Quelle bonne nouvelle ! On va enfin en apprendre d'avantage sur son système de jeu. Il est bien prévu pour 2008, non ?
|
2008 en europe et aux usa, aux dernières nouvelles, oui. |
| Enfin!  |
| |
| fouyaya, c'est beau.... ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| quelle classe pour les Knights ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Pas mal, pas mal mais cque j'avais surtout aimé sur le trailer c'etaitles décors  |
| YAY! Joie et félicité.  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| J'adore le chara-design, simple mais efficace  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| |
| Moi je trouve qu'ils sont plus jolis maintenant mais bon... (surtout en mouvement et en HD) ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Tiens d'ailleurs je remets un lien pour télécharger le premier trailer(HD) pour ceux qui veulent se faire une meilleure idée: 1er Trailer HD Message édité par jippe16 le 24-07-2007 à 13:00:59
|
| En même temps y'a pas de mouvements in-game dans le second trailer alors on peut difficilement se rendre compte de l'évolution. |
| Clad_M a écrit :
En même temps y'a pas de mouvements in-game dans le second trailer alors on peut difficilement se rendre compte de l'évolution.
|
Ben si, les captures que j'ai faites sont justement tirées de passages utilisant le moteur graphique du jeu (à mon sens en tout cas)
|
| les différences ne sont pas si énormes...... étonnant, le jeune faisait plus FF avant, et la fille fait plus FF maintenant.... j'aurais préféré la nouvelle version du minet et l'ancienne version de la fille......
|