| Citation :
Lucas Arts nous montre à quelques mois de la sortie de son jeu les jaquettes en versions PSP, PS2 et PS3 de Star Wars : Le Pouvoir de la Force. Le jeu sort en Europe le 19 septembre prochain, et si l'envie vous tente de jouer du sabre laser avant sa sortie, vous pourrez toujours passer par la case Star Walibur IV de Namco sortant dans nos contrées le 1er août.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 90333.html |
| Pas terrible les jaquettes ..  Message édité par raito le 25-07-2008 à 13:16:39 ---------------
PSN Card
|
| +1 je m'attendais à mieux  ---------------
Jeu à la maison : Soul Calibur IV, GTA IV, Tekken DR, MGS4, Bad Compagny, Warhawks, GT5 Prologue, PES 2008 et Uncharted
|
| Il sera miens le jour de mon anniv .
J' espère que la durée de vie tiendra tout de même. Dommage quand même qu il n y ait pas de mode online intégré ou un mode coop ou duel. Enfin le scenario et l' histoire sera son fort certainement. Ainsi que le gameplay qui a l' air assez alléchant. ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| La même jaquette qu'aux US
Ca fait trop américain je trouve  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Pour une licence asiatique c'est vrai que c'est abusé. |
| Peu importe la jaquette, on veut le jeu ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
|
Non mais tu as compris où je voulais en venir  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Il suffirait d'une belle jaquette ,: -héros de Dos , une pose bien stylé et quelque éclairs en fond et puis voila ...
la il a une pose de singe énérvé en train d'électrocuter tout le monde pour une Banane ... ---------------
PSN Card
|
| C'est pourtant simple, il faut s'inspirer de la meilleure jaquette:
 ---------------
|
| |
| |
| C'est vrai ce que j'ai lu alors? Le mode duel n'est que sur Wii? Dites moi que c'est une blague  ---------------
Jeu à la maison : Soul Calibur IV, GTA IV, Tekken DR, MGS4, Bad Compagny, Warhawks, GT5 Prologue, PES 2008 et Uncharted
|
|
Moi je préfère la version Euro , j'aime pas la Jap a cause du gros " ANUBIS" , je préfère qu'il s'appelle : ZOE 2 : the 2nd Runner c'est bien plus stylé !
Concernant le mode Duel , si il est que sur Wii , c'est pas un problème ca me done meme pas envi tellement ca pique les yeux ... ---------------
PSN Card
|
| Pourquoi? Parce qu(il y a le comte Boocul? ---------------
|