FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS2 » [News PF] > [Infos] GOW II : The Island of Rhodes

En ligne > Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] GOW II : The Island of Rhodes

n°185506
Profil : Rédaction
Posté le 13-04-2007 à 06:27:46   answer

Citation :

Quand le mystère du site The Island of Rhodes est apparu à la fin du mois de mars, les rumeurs les plus folles ont parcouru le net : un nouveau God of War sur PS2, les premières images de l'opus PSP ou déjà des infos sur l'épisode PS3 ?

Il n'en est rien, le compte à rebours est expiré et il laisse sa place à un site complémentaire au site officiel de God of War II : Divine Retribution. Alors si vous êtes fan des aventures de Kratos, n'hésitez pas à y jeter un oeil.

Le jeu est toujours prévu pour le 27 avril prochain en Europe.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-inf [...] hodes.html

n°185523
Profil : Internaute
Posté le 13-04-2007 à 09:39:40   answer

c'est plus le 25 avril ?

n°185525
Posté le 13-04-2007 à 09:43:03   answer

Bouh, je croyais qu'il sortait le 18 Avril ? >.>

n°185534
Posté le 13-04-2007 à 09:54:22   answer

Je vien de test et sur mon LCD la difference est vachement notable, c'est excellent :)
http://cache.kotaku.com/assets/resources/2007/04/gowhdinstructions.jpg

n°185570
Posté le 13-04-2007 à 11:17:30   answer

En fait, le site en question est blindé de secrets à déverrouiller, suffit de faire la manip suivante : (petit copier coller au passage)

Contrairement à ce que l'on a pu croire en premier lieu, le site http://www.islandofrhodes.org/index.html recèle finalement un secret plutôt bien gardé. En effet, pour débloquer la section cachée, il faut cliquer sur ‘Proceed' en haut à droite. Arrive alors une page contenant un WallPaper et un texte. Regardez bien autour de vous, des lettres grecques sont cachées sur toute la page. Il suffit alors d'écrire le mot KRATOS pour avoir accès au contenu caché.

K - en dessous du I au milieu à droite
R - dans le coin en haut à gauche
A - en bas à droite, en face du bouclier du soldat
T - sur la colonne à gauche, en dessous de Ypsilon
O - en haut à droite
S - en bas à droite, au pied du soldat

Cliquez ensuite sur Proceed, et vous voilà devant une nouvelle séquence vidéo présentant une phase avec Pégase. Cliquez sur Proceed à nouveau et vous devrez dès lors résoudre un terrible puzzle en temps limité. Une fois le puzzle accompli, les développeurs vous donnent tout simplement la manipulation à effectuer pour profiter d'une meilleure résolution pendant le jeu. Oui, vous avez bien lu. Pour ce faire, appuyez sur L1, L2, L3, Carré et Rond simultanément lors du lancement du jeu, avant même que « SCEA Presents » n'apparaisse. Si la manipulation a fonctionné, le logo apparaîtra alors en violet, et il suffira de vous rendre dans les options du jeu pour configurer l'affichage en 480p.

Mais ce n'est pas tout, puisqu'en fin de parcours, le site nous révèle un énième secret : un nouveau compte à rebours qui se terminera dans un peu plus de 10 jours, avec le début du titre d'un nouvel opus de la saga God of War. On peut y lire God of War : Ch.... A vos pronostics !

La preuve en images : http://www.presse-start.com/news/l [...] l?Itemid=1

n°185577
Posté le 13-04-2007 à 11:35:29   answer

Je ne vois auqune lettre j'ai beau regarder.. et le K est ou exsactement?

n°185580
Posté le 13-04-2007 à 11:43:59   answer

totiorip, espérons qu'on ai cette version aussi en europe! Si c'est le cas, vivement la sortie ,  
parcontre je sais pas si c'est moi mais c'est galère pour visionner les videos!  :fou:  
C'est quelle date maintenant, vous me foutez les boules les gars!  :sweat:

n°185597
Posté le 13-04-2007 à 12:07:30   answer

Gregnas, le K se trouve sur la colonne à droite  en dessous du I  
Une lettre apparaît en bas à gauche, quand tu les à toutes Proceed apparaît en haut à droite!  :hello:

n°185600
Posté le 13-04-2007 à 12:14:23   answer

Oooh, p.....  :cry: quand tu échoues dans le puzzel un nouveau apparaît,  david jaffe est vraiment mazo!  :fou:

Message édité par picksel le 13-04-2007 à 12:14:58
n°185659
Posté le 13-04-2007 à 13:22:35   answer

akumajou a écrit :

En fait, le site en question est blindé de secrets à déverrouiller, suffit de faire la manip suivante : (petit copier coller au passage)

Contrairement à ce que l'on a pu croire en premier lieu, le site http://www.islandofrhodes.org/index.html recèle finalement un secret plutôt bien gardé. En effet, pour débloquer la section cachée, il faut cliquer sur ‘Proceed' en haut à droite. Arrive alors une page contenant un WallPaper et un texte. Regardez bien autour de vous, des lettres grecques sont cachées sur toute la page. Il suffit alors d'écrire le mot KRATOS pour avoir accès au contenu caché.

K - en dessous du I au milieu à droite
R - dans le coin en haut à gauche
A - en bas à droite, en face du bouclier du soldat
T - sur la colonne à gauche, en dessous de Ypsilon
O - en haut à droite
S - en bas à droite, au pied du soldat

Cliquez ensuite sur Proceed, et vous voilà devant une nouvelle séquence vidéo présentant une phase avec Pégase. Cliquez sur Proceed à nouveau et vous devrez dès lors résoudre un terrible puzzle en temps limité. Une fois le puzzle accompli, les développeurs vous donnent tout simplement la manipulation à effectuer pour profiter d'une meilleure résolution pendant le jeu. Oui, vous avez bien lu. Pour ce faire, appuyez sur L1, L2, L3, Carré et Rond simultanément lors du lancement du jeu, avant même que « SCEA Presents » n'apparaisse. Si la manipulation a fonctionné, le logo apparaîtra alors en violet, et il suffira de vous rendre dans les options du jeu pour configurer l'affichage en 480p.

Mais ce n'est pas tout, puisqu'en fin de parcours, le site nous révèle un énième secret : un nouveau compte à rebours qui se terminera dans un peu plus de 10 jours, avec le début du titre d'un nouvel opus de la saga God of War. On peut y lire God of War : Ch.... A vos pronostics !

La preuve en images : http://www.presse-start.com/news/l [...] l?Itemid=1

C'est possible que tu nous fasses une retouche de l'image en entourant les lettres stp, car franchement, j'en vois aucune, et çà me fait mal au yeux apres 2 min  :D .

n°185674
Posté le 13-04-2007 à 14:00:43   answer

'tain, l'enfoiré de David Jaffe, lol, moi je n'ai jamais été bon à ce genre de jeu! Enfin bon, le 480p c'est pour ceux qui ont un écran plat de ttes façons!

n°185743
Posté le 13-04-2007 à 15:01:24   answer

Apres avoir appuyer sur proceed la premiere fois tu regardes a droites sur la colonne. tu as un I et juste en dessous un K :)

n°185810
Posté le 13-04-2007 à 18:48:53   answer

Pas mal ce mode High Res caché :ouch:
La PS2 en a vraiment dans le ventre :sweat:
Déjà que le jeu de base est beau, mais là :o

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°185819
Posté le 13-04-2007 à 19:08:35   answer

Pas mal... peut-être qui sait un bonus caché ! Je coryais que c'était le 18/4 pourtant les pubs de Sony stipulent que c'est bien le 18/4 et non le 27/4. À mon avis, PF s'est tourné du côté de Micromania qui se sont également gourrés... (ils marquent aussi le 27 et d'autre le 25...)

Etant donné que SONY est l'éditeur, c'est plutôt pour moi le 18... :lol:

n°185823
Posté le 13-04-2007 à 19:23:31   answer

On verra, toi tu seras content de le voir au magasin le 18, ou alors tu seras deç que ce soit le 27  :D  

Ca me fait penser à NBA 2k7, on n'annonce le 13avril, Micromania le 26 ou 27 je crois.

n°185841
Posté le 13-04-2007 à 21:53:13   answer

au fait vous savez si il y aura un mode 60 hertz ? si non je n'attends pas et je prends l'us

merci

n°185852
Posté le 13-04-2007 à 23:45:07   answer

Pitite question : une fois le puzzle achevé (ouf !), que faut-il faire ici ? :

http://www.enregistrersous.com/images/195721250920070413234429.jpg

J'avoue être perplexe face à ces chiffres romains...

n°185854
Posté le 14-04-2007 à 00:02:15   answer

Perso je trouve ça completement con de devoir fair un cheat code pour jouer en HD :sweat:  

J'ai terminer GOW 2 au moin 3 fois depuis qu'il est sortit ici en amérique du nord,cela aurait été bien qu'ils nous le disent quand le jeu était sortit au lieu d'attendre un mois

n°185861
Posté le 14-04-2007 à 01:19:07   answer

c'est clair que vis a vis de leurs clients, c'est un peu bizard comme promo pour le jeu et puis franchement je trouve ca un peu bidon leur histoire de site mystere qui debouche sur un autre site mystere

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
: MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr/
n°185878
Posté le 14-04-2007 à 08:54:37   answer

Même s'il est vrai que pour ceux qui sont déjà en possession du jeu, voire l'ont déjà fini, ça le fait pas trop (même si perso, d'après les vidéos en ligne, je ne vois pas de différence entre l'affichage normal et celui en 420p mais bon...).
Ce qu'il faut comprendre, c'est le buzz créé autour du jeu : tout le monde en parle ! Je crois que c'est bel et bien le but recherché et il est selon moi atteint.

n°185897
Posté le 14-04-2007 à 11:06:33   answer

le fait de devoir faire une manip pour jouer en Hd est surement du au fait que selon les dev il y a une legere perte de framerate dans ce mode.

ils sont surement voulu garder la fluidité maximale pour le jeu.

n°185933
Posté le 14-04-2007 à 14:17:54   answer

oui d'ailleurs ils disent que le jeu tourne de manière un peu moins fluide dans ce mode hd

n°185935
Posté le 14-04-2007 à 14:34:48   answer

Bon et les pronostics sur le titre ? :D
GOW : Chose your side
GOW : Challenging the gods
GOW : Changing the past
GOW :  Chocolat et clémentines :D

ouah ça faisait longtemps que j'avais pas trollé comme ça :D

n°186291
Posté le 16-04-2007 à 22:45:04   answer

De toutes façons, osf vu que l'on n'aura pas cette option ds la version européenne. je viens de lire quelque part qu'à cause de la place que prennent les 5 langues euro. sur le disque, il ne restait plus de place pour y mettre le mode HD.

bah, à choisir, je pense que je préfère encore ça. tant que l'on aura tjrs le choix de la VO :-)

n°186293
Posté le 16-04-2007 à 23:05:25   answer

fujiminogeese a écrit :

De toutes façons, osf vu que l'on n'aura pas cette option ds la version européenne. je viens de lire quelque part qu'à cause de la place que prennent les 5 langues euro. sur le disque, il ne restait plus de place pour y mettre le mode HD.

bah, à choisir, je pense que je préfère encore ça. tant que l'on aura tjrs le choix de la VO :-)

De toute façon les différences n'étaient pas flagrantes d'après les vidéos de game trailer comparant les deux modes. Un petit article un peu plus explicite en lien ici

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008