FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » [News PF] > [Infos] Le line-up Sega pour le TGS 2007

En ligne > Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Le line-up Sega pour le TGS 2007

n°226501
Profil : Rédaction
Posté le 14-09-2007 à 13:37:20   answer

Citation :

Après Konami, c'est au tour de Sega de révéler son line-up pour le Tokyo Games Show 2007 qui ouvrira ses portes dans quelques jours au japon. La PlayStation 3 de Sony est particulièrement bien représentée avec pas moins de 5 titres dont Yakuza 3 et Senjo No Valkyrie. Voici la liste complète des jeux présentés par Sega :

PlayStation 3
- Yakuza 3 (Vidéo)
- Senjo No Valkyrie (jouable)
- Imabi Kiso (jouable)
- Sega Rally (Vidéo)
- The Golden Compass (Vidéo)

PlayStation 2
- Jissen Pachi-Slot Hisshouhou ! Hokuto no Ken 2 (jouable)
- Phantasy Star Universe : Ambition of the Illuminus (Vidéo)
- Seaman 2 (Vidéo)
- Sega Ages 2500 : Vol. 31 Dennou Senki Virtual On (Vidéo)
- Jissen Pachinko Hisshouhou ! CR Sakura Taisen (jouable)

PSP
- Sega Rally (Vidéo)
- The Golden Compass (Vidéo)
Yakuza 3 (PS3)

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-inf [...] 63663.html

n°226507
Profil : Internaute
Posté le 14-09-2007 à 14:03:54   answer

Citation :

- Imabi Kiso (jouable)

J'amerais bien voir justement les phases du jeu  :love:

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi :) :D

PS3 en panne depuis 03.07.08
n°226523
Posté le 14-09-2007 à 14:49:07   answer

Sora a écrit :

J'amerais bien voir justement les phases du jeu  :love:

Bein on en a déjà vu, hein ;)
C'est un sound-novel, c'est à dire une sorte de roman avec des effets sonores et visuels (et dans celui là, on devrait avoir les dialogues séparées du texte, ce qui devrait permettre de nouvelles choses, genre d'avoir le héros qui se pose des questions pendant que quelqu'un parle sans recourir à des astuces artificielles comme le hachage du dialogue).  Le gameplay se limite en gros à choisir entre plusieurs choix assez régulièrement (un peu comme un "livre dont vous êtes le héros", pour ceux qui connaissent, sauf que là les choix conduisent à des histoires vraiment différentes, avec des fins qui n'ont absolument rien à voir entre elles : par exemple tantôt une histoire de monstres, tantôt un truc plus fantastique, tantôt un truc plus réaliste avec un psychopathe, tantôt une histoire d'espionnage, etc... tout ça en se basant sur la même intrigue générale).

Chunsoft est considéré comme le fondateur du genre (avec Otogiri-sô, d'ailleurs "Sound Novel" est une marque déposée de Chunsoft), et en est sans doute le plus grand maître (avec notamment les excellents Kamaitachi no Yoru et Machi).  J'attends avec impatience ce Imabiki-sô, surtout que là ils font directement référence à Otogiri-sô, premier du genre et donc forcément culte.

Au passage, j'aime beaucoup la line-up de Sega pour ce TGS :
- Imabiki-sô (PS3), via les accords de distribution de Sega pour les jeux Chunsoft
- Fûrai no Shiren 3 (Wii), toujours par Chunsoft, et qui devrait me faire prendre une Wii si je n'en ai toujours pas une d'ici là
- Ryû ga gotoku Kenzan (PS3) (ça serait étrange qu'ils gardent le nom Yakuza, le jeu parlant maintenant de samurais)
- Senjô no Valkyria (PS3)
- Nights ~ Hoshi-furu Yoru no Monogatari (Wii)

Sinon, Koren si tu passes par là, tu as pu tester Sakura Pachinko ? :D

---------------
Beautés démoniaques, manipulant le monde dans l'ombre [...], on les appelait le clan de Marjoly, haïes, craintes et vénérées depuis la nuit des temps.
Mais même elles possédaient un défaut fatal...  elles étaient toutes d'une stupidité sans limite.
n°226524
Profil : Pigiste
Posté le 14-09-2007 à 14:50:19   answer

Ils ont tué fifth phantom Saga  :whistle:

---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
n°226536
Posté le 14-09-2007 à 15:07:37   answer

Shao Onos a écrit :

Bein on en a déjà vu, hein ;)
C'est un sound-novel, c'est à dire une sorte de roman avec des effets sonores et visuels (et dans celui là, on devrait avoir les dialogues séparées du texte, ce qui devrait permettre de nouvelles choses, genre d'avoir le héros qui se pose des questions pendant que quelqu'un parle sans recourir à des astuces artificielles comme le hachage du dialogue).  Le gameplay se limite en gros à choisir entre plusieurs choix assez régulièrement (un peu comme un "livre dont vous êtes le héros", pour ceux qui connaissent, sauf que là les choix conduisent à des histoires vraiment différentes, avec des fins qui n'ont absolument rien à voir entre elles : par exemple tantôt une histoire de monstres, tantôt un truc plus fantastique, tantôt un truc plus réaliste avec un psychopathe, tantôt une histoire d'espionnage, etc... tout ça en se basant sur la même intrigue générale).

Chunsoft est considéré comme le fondateur du genre (avec Otogiri-sô, d'ailleurs "Sound Novel" est une marque déposée de Chunsoft), et en est sans doute le plus grand maître (avec notamment les excellents Kamaitachi no Yoru et Machi).  J'attends avec impatience ce Imabiki-sô, surtout que là ils font directement référence à Otogiri-sô, premier du genre et donc forcément culte.

Au passage, j'aime beaucoup la line-up de Sega pour ce TGS :
- Imabiki-sô (PS3), via les accords de distribution de Sega pour les jeux Chunsoft
- Fûrai no Shiren 3 (Wii), toujours par Chunsoft, et qui devrait me faire prendre une Wii si je n'en ai toujours pas une d'ici là
- Ryû ga gotoku Kenzan (PS3) (ça serait étrange qu'ils gardent le nom Yakuza, le jeu parlant maintenant de samurais)
- Senjô no Valkyria (PS3)
- Nights ~ Hoshi-furu Yoru no Monogatari (Wii)

Sinon, Koren si tu passes par là, tu as pu tester Sakura Pachinko ? :D

Ce jeu m'a intrigué,j'ai regardé le trailer sur Gamekult mais je crois que j'étais à coté car je pensais qu'il n'y avait aucune séance de gameplay, mais en fait c'était du gameplay...J'aimerai savoir de quoi parle exactement l'histoire ou du moins le point de départ car l'histoire à l'air très modulable !

n°226548
Posté le 14-09-2007 à 15:14:45   answer

Pour Fifth phantom Saga on l'a pas vu depuis l'E3 2005, pareil pour d'autre jeux comme Eyedentify. Sinon il y a eu des exceptions comme Ni-Oh

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
n°226578
Posté le 14-09-2007 à 15:58:04   answer

zell789 a écrit :

Ce jeu m'a intrigué,j'ai regardé le trailer sur Gamekult mais je crois que j'étais à coté car je pensais qu'il n'y avait aucune séance de gameplay, mais en fait c'était du gameplay...J'aimerai savoir de quoi parle exactement l'histoire ou du moins le point de départ car l'histoire à l'air très modulable !

Sauf si j'ai loupé quelque chose, ils n'ont pas lâché grand chose, sauf que ça serait dans la lignée de Otogiri-sô (donc globalement dans le style fantastique/horreur à la japonaise, typiquement à la Ring ou encore Juon).
De mémoire, ça commence par une drogue nommée "Vision" je crois, et dont les gens qui ont mis la main dessus finissent tous par mystérieusement mourir brûlés.  Le héros et l'héroïne se retrouvent impliqués dans cette malédiction, et dans l'espoir d'y trouver une solution, vont finir se rendre dans un vieux manoir en ruine, supposé être l'origine de toute cette sombre histoire.  Il s'agit d'un lieu maudit depuis des générations, et entouré de partout par une plante mystérieuse, l'Imabiki-sô.

Pour info, dans imabiki-sô,  "sô" est un suffixe pour les plantes/herbes, imabiki donne l'idée d'allumer un feu purificateur (dans otogiri-sô, otogiri faisait référence au fratricide).

Message édité par Shao Onos le 14-09-2007 à 16:04:53

---------------
Beautés démoniaques, manipulant le monde dans l'ombre [...], on les appelait le clan de Marjoly, haïes, craintes et vénérées depuis la nuit des temps.
Mais même elles possédaient un défaut fatal...  elles étaient toutes d'une stupidité sans limite.
n°226579
Posté le 14-09-2007 à 15:59:53   answer

Intéressant merci! Même si les probabilités de le voir débarquer en France sont vraiment impossible,déja en US ce serait peut etre déja un miracle!

n°226632
Profil : Rédacteur PF
Posté le 14-09-2007 à 19:35:55   answer

Et Golden Axe, il s'est perdu en chemin ou bien.... :o

n°226643
Posté le 14-09-2007 à 20:44:05   answer

je dirai ou bien :o

---------------
PSN : Almamida
PS3 : WARHAWK & UNREAL TOURNAMENT III [:vinzpectah deck:1]
PSP : Patapon - En attente de FFVII CC VF
n°226663
Posté le 14-09-2007 à 21:36:07   answer

Citation :

- Jissen Pachinko Hisshouhou ! CR Sakura Taisen (jouable)

Otez moi d'un doute... c'est quand meme pas un jeu de Pachinko avec des tableaux inspires de Sakura Taisen :??: :sweat:

---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
n°226678
Posté le 14-09-2007 à 22:19:52   answer

Skyfighter a écrit :

Otez moi d'un doute... c'est quand meme pas un jeu de Pachinko avec des tableaux inspires de Sakura Taisen :??: :sweat:

Bein si :mdr:
Koren pensait le prendre, donc j'attends avec impatience son avis éclairé ;)

---------------
n°226689
Posté le 15-09-2007 à 00:06:15   answer

J'arriverai jamais à comprendre le goût des japonais pour vouloir des Pachinko à l'effigie de tout et n'importe quoi :sweat:

---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008