| Citation :
Vous avez probablement entendu parler sur notre vaste monde virtuel qu'est le Web, du nouveau développeur Radar Group, qui a annoncé trois jeux dont Prey 2 sur PC et Xbox 360, sans mentionner le titre sur PS3. Les journalistes ont par conséquent enquêté sur l'affaire. Par la suite, Radar Group a ainsi confirmé que Prey 2 n'était aucunement en développement sur PS3.
Exclusivité Microsoft, dirons-nous.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 70179.html |
| Pas bien grave  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Dommage, le premier était plutôt pas mal (même si je ne l'ai pas fini, j'ai perdu ma sauvegarde à cause d'un problème de PC ) |
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Tu peux developper? Ce n'est pas la premiere fois que je te vois ecrire des trucs aussi... discutables! |
| Eric a écrit :
Tu peux developper? Ce n'est pas la premiere fois que je te vois ecrire des trucs aussi... discutables!
|
Je suis d'accord avec Sora, soit les jeux sortent plus tard sur ps3, soit ils sont inférieurs techniquement (r6vegas 2 par exemple source ign), soit ils sont tout simplement annulé ou zappé alors oui on peut dire que certains editeurs (pas tous heureusement!) oublient la ps3 |
| Et Uncharted, t'en fais quoi?
Laissez leur le temps de développer leurs jeux...
Je trouve que c'est trop tôt pour faire ce genre de bilan...
---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: dès que j'aurai trouvé comment ce fichu online fonctionne..^^
|
| pour faire un bilan definitif ok mais si on doit faire une analyse de la situation actuelle on peut quand meme reconnaitre que c'est pas tout rose... loin de la! Quand je lis le test de R6vegas2 sur ign et qu'ils disent que le jeu sur ps3 souffre de ralentissement qui n'éxiste pas sur 360 ca inquiète quand meme et ce n 'est pas le 1er jeu qui a ce syndrome!
La version inférieure se retrouve sur ps3 pratiquement a chaque fois! (je précise pour les fanboys que ce n'est pas un problème de la console mais des devellopeurs!) Message édité par giorgio-vedder le 19-03-2008 à 12:45:31
|
| scy a écrit :
Et Uncharted, t'en fais quoi?
Laissez leur le temps de développer leurs jeux...
Je trouve que c'est trop tôt pour faire ce genre de bilan...
|
Uncharted est un jeu first party, il parlait des titres multi  |
| Au temps pour moi.
En même temps, il est un poil normal qu'ils maîtrisent mieux le développement sur une console qui existe depuis plus longtemps que l'autre sur le marché.
'fin bon... ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: dès que j'aurai trouvé comment ce fichu online fonctionne..^^
|
|
pour info prey 2 est vraiment pas pret de sortir, lol le jeu de mots
alors dire que la ps3 est oublier lol
on verra ce qui ce passera quand prey2 aura un peu plus avancé dans son developpeme,nt et que les ventes de la ps3 auront largement eclaté ceux de la 360, les editeurs iront copurir chez sony en tendant leur culs pour ne pas qu'on les oublies
car pour info si prey 2 est en cours il arrivera quand , en 2009 au mieux, et d'ici la c'est la vague des hits 2008 qui seront dispo sur ps3 ,
et avc mgs4 , gta4 , motorstorm 2 , resistance 2 , killzone 2 ,ff13, last remnant , white night story , yakusa 3 , la suite de shadow of the colossus et j"en oubli surement des tas ( comme le jeu en cours chez ncsoft exclu sony ou encore le mmo en cours de soe)
sans oublier le home, little big planet , les ventes de la ps3 auront largmenet atteint les 25 30 millions d'ici mars 2008 alors que la 360 en fin de vie lorgnera à 20-22 millions dans le monde
la microsoft sortira la 720 mais vu que tous le monde sera chez sony, il auront peu d'exclu et peu de jeu comme la xbox premiere du nom,
et le cycle recommencera sf que sony ne se fera pas tant attendre pour la ps4 et bourinera bien plus, |
| J'avais bien aimé prey, dommage.
Parcontre j'ai cru lire que c'etait fait avec le meme moteur(doom3), donc au pire je me le reprendrais sur pc ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| Shinta67300 a écrit :
les ventes de la ps3 auront largmenet atteint les 25 30 millions d'ici mars 2008 alors que la 360 en fin de vie lorgnera à 20-22 millions dans le monde
|
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
|
laisse tomber ce gars, il vit dans son monde ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamertag (nouveau): Davciopl
Ajoutez moi 
|
| Il est bon celui-là  |
| ses enfants vont s'appeler dualshock et 6a6
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
|
S'il arrive à se reproduire avec sa console. |
|
Il voulait plutot dire Mars 2010 je crois. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Ben quoi les gars, c'est rageant de voir tant de pessimisme, il reste encore 2semaines pour vendre 20 millions de console quand meme  ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| c'est nostradamus ce gars alors
---------------
|
|
C'est bien pour ça que plusieurs d'entre eux commencent à favoriser cette dernière, tel EA avec Burnout Paradise, ou LucasArts, avec un titre pourtant si évocateur pour le public américain (Star Wars), paradoxalement encore très orienté Xbox Il y en a qui sentent le vent tourner... (*siffle* "Taaake me, to the magic of the moment, on a glooory night..." ) http://www.gamespot.com/news/6186606.html
giorgio-vedder a écrit :
Je suis d'accord avec Sora, soit les jeux sortent plus tard sur ps3, soit ils sont inférieurs techniquement (r6vegas 2 par exemple source ign), soit ils sont tout simplement annulé ou zappé alors oui on peut dire que certains editeurs (pas tous heureusement!) oublient la ps3
|
Ca dépend en fait. La vesion Xbox360 a un frame-rate un chouia plus stable, et supporte jusqu'à 16 joueurs en online, mais la version PS3 est moins aliasée et profite d'un meilleur éclairage...
Graphiquement, les 2 sont donc virtuellement identiques. Ce qui n'explique pas pourquoi la version PS3 n'a que jusqu'à 14 joueurs en online, alors qu'elle peut en gèrer jusqu'à 60! (le futur Resistance 2)...  Message édité par fujiminogeese le 19-03-2008 à 19:41:24 ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
|
+1
La PS3 a les boules ouais pour toutes les raisons évoqués. Mais la 360 est pas rassuré non plus avec son DVD Et pis bon au pire les multis que vous achetez sont si pourris que ça ? Si y'a des ptites défaillances par ci par là, ça ne les empêche pas d'être des bons jeux non ? (Signé : un mec qu'attend MGS4 ) ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
|