| Citation :
Comme annoncé dans une news datant du 01 septembre 2007, Haze semblerait bel et bien maintenant une exclu complète et définitive PS3. C'est ce que nos confrères du site ripten.com ont réussi à arracher de la bouche de deux représentants d'Ubisoft, et d'un autre côté un autre représentant d'Ubisoft n'a voulu ni confirmer ni infirmer l'annulation de la version X360 à nos amis d'IGN... Alors que penser ?...
Bah comme qui dirait donc, « wait and see »...
Rappelons que le bébé de Free Radical est toujours prévu pour le mois de Mai en Europe.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 12160.html |
| Bah c est Ubi et comme les autres, EA and co, ils soutiendront mordicus qu il n y aura rien d autre et dés que la version ps3 sera out, tu auras un autre son de cloche
|
| Ben apparemment, suite aux reports successifs, les versions PC et 360 sont très en retard par rapport à la version PS3 et de ce fait, le jeu devrait être exclu. ---------------
Zettaini... Zettaini yurusan zo !
|
| Aru a écrit :
Ben apparemment, suite aux reports successifs, les versions PC et 360 sont très en retard par rapport à la version PS3 et de ce fait, le jeu devrait être exclu.
|
mais "en retard"... c'est qu'il y aura tout de même d'autres versions alors ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
|
| si le jeu reste pas exclu a la PS3 je boycotterais Haze, même ses un excellent jeu, il seratit capable d'annoncer sa 1 semaine avant la sorti ..... après les multiple retard.
il aura assez de bon jeu pour ce passer de Haze. |
| Peut etre le jeu est tellement mauvais qu'il restera sur ps3... ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ...
Pseudo Online : dem1980
Essai mini site défis GT5P : http://dem1980.ovh.org/gt5pf/index.php MAJ le 11/04
|
| scroutch a écrit :
mais "en retard"... c'est qu'il y aura tout de même d'autres versions alors ? ![[:scroutch:4] [:scroutch:4]](/images/perso/4/scroutch.gif)
|
Non, je pense pas. Elles existent mais ne sont pas à jour, donc je pense pas qu'ils vont reprendre le développement des 2 autres versions pour les ramener à niveau. ---------------
Zettaini... Zettaini yurusan zo !
|
| J'espere qu'il va être multi vu la qualité de ce titre  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio
|