| Citation :
Activision vient d'annoncer que son jeu phare, Call of Duty 4 : Modern Warfare, est désormais passé gold. Le soft est donc parti à la duplication, et débarquera bien dans les bacs européens à la date prévue, à savoir le 9 novembre prochain. Espérons que la version PlayStation 3 ne subira pas un mystérieux retard de dernière minute...
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 69841.html |
| Croisons les doigts  |
| gold sur toute les versions? |
| Je vois que pas mal de personne ce pose la même question : est-il gold sur PS3 ?? |
| |
| |
| c'est vrai que le 3 était très moyen mais on peut toujours avoir une bonne surprise
en tout cas, la démo PC a semble-t-il été très bien accueillie donc on peut croiser les doigts (et qu'il soit bon et aussi qu'il sorte à la date prévue sur PS3 ) |
| La démo PC ? C'est disponible publiquement ? |
| Y'a surtout la beta sur 360, et cet opus rappelle bien COD2 et non COD3 qui était moins bien, bref vivement qu'il sorte et j'espère en novembre sur PS3 car j'avais entendu qu'il sortait en décembre. ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
|
|
pas sur mes sites legaux habituelle en tout cas ---------------
Waiting For Her
|
| Ok, je me disais bien que cette démo ne m'aurait pas échappé sinon Ca va venir, déjà Jericho demain miam (dommage que la démo de Crysis soit répoussée, je voulais faire griller mon pc et me rendre compte qu'il est obsolète un an après son achat...) |