| Citation :
La fin d'année sera très riche en sorties sur PlayStation 3. Hier, le blog ThreeSpeech a donné les dates de sortie de quelques uns des titres de Sony à paraitre d'ici la fin de l'année. Comme convenu, Warhawk sera disponible dés le 28 aout prochain sur le PlayStation Network (en téléchargement) pour un prix inférieur à 30 ?. Ceux qui attendent la version BluRay (vendue avec un casque bluetooth Jabra) devront eux patienter jusqu'au 21 septembre prochain. La date de sortie d'Heavenly Sword reste inchangée puisque le titre sera disponible dans toutes les bonnes boutiques dés le 14 septembre. Le mois d'octobre ne sera pas moins riche puisque les joueurs auront le plaisir de découvrir FolksSoul et LAIR, respectivement le 12 et 26 de ce mois. Enfin, le blog ne donne aucun nouveau détail sur les dates de sorties de Singstar, Ratchet & Clank ou encore Uncharted : Drake's Fortune, ces trois jeux étant eux aussi attendus pour la fin de l'année. Nul doute que la Games Convention 2007 qui se tiendra à la fin du mois devrait clarifier les choses.
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] 28041.html |
| et singstar ?? car lui c'est fin aout et pas fin d'année  Message édité par AshRiot le 18-08-2007 à 11:43:40 ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Tu l'aimes ton singstar décidément  ---------------
Music is the soundtrack of your life...
|
| Qu'est ce que tu crois 350 chansons !!!!!  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Ratchet & Clank Future : Tools of Destruction est annoncé pour début novembre il me semble
Uncharted : Drake's Fortune quant à lui, ça sera pour fin novembre Message édité par le_transporteur le 18-08-2007 à 11:49:12 ---------------
ID PS3 : Vroum
PS3 : Gran Turismo 5 Prologue + Grand Theft Auto IV
PSP : Daxter + LocoRoco + God of War
Prochainement : Metal Gear Solid 4
|
|
Singstar: 350 chansons que vous pouvez massacrer en toute liberté
 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| La video de Hevanly Sword !!!
La video !!!
Une autre ! Une autre ! La New video !!! XDD
J'attend trop  ---------------
PSN : Sasuke-Uchiwa
Adore (Game) : MGS, Naruto, Bleach etc ...
Jeux : WarHawk - Heavenly Sword - RR7 - VF5 - Genji2 - flOw - Super Rub' a' Dub - Crash 1 (PS1 Telecharger)
|
| Finalement je sens que j'ai regretter d'avoir acheter le BR + casque de Warhawk meme à 50 €. C'est le fait d'avoir repoussé la sortie sur BR que je diggere pas, à croire qu'ils le font expres, comme çà les gens qui l'attendaient se jetteront sur la version store, et çà profitera Sony ( comme çà, pas de warhawk vendu, ou acheté en occaz ). ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Devil May Cry 4, Sega Superstars Tennis, Sega Rally, Grand Theft Auto 4
|
| tu fais quand meme une affaire sanji car tu auras le casque bluetooth avec le jeux mais c'est vrai que pour le revendre en occasion après ce ne sera pas facile car la plupart l'auront pris sur le pstore. |
| Perso ? Pour 15 jours, je le prendré en BR
Apres, tu n'auras pas la fonctionnalité du micro, pouvoir parlé avec les autres, tu ne feras que les entendre ...
Et puis je pense que tu es gagnant, attend c'est 15 jours pas 1 moi voir 2  ---------------
PSN : Sasuke-Uchiwa
Adore (Game) : MGS, Naruto, Bleach etc ...
Jeux : WarHawk - Heavenly Sword - RR7 - VF5 - Genji2 - flOw - Super Rub' a' Dub - Crash 1 (PS1 Telecharger)
|
| Le online sans la possibilité de parler, on perd 50% de l'intérêt, autant jouer contre des bots
Si tu veux pas de ton casque Bluetooth, donne le moi  ---------------
Zettaini... Zettaini yurusan zo !
|
| Sasuke a écrit :
Perso ? Pour 15 jours, je le prendré en BR
Apres, tu n'auras pas la fonctionnalité du micro, pouvoir parlé avec les autres, tu ne feras que les entendre ...
Et puis je pense que tu es gagnant, attend c'est 15 jours pas 1 moi voir 2 
|
J'ai pas trop suivi l'actualité de Warhawk... La version PStore n'a pas de mode "Conversation" ? Ou tu voulais juste laisser entendre que sans Micro, pas de conversation ?
|
| si tu n'as pas de micro casque bluetooth tu ne peux pas parler en cours de jeux et c'est bien dommage car c'est utile un casque pour chatter sur le psnetwork.
Les 2 versiosn du jeux seront identiques , c'est juste le support qui change et le prix aussi. |
| Vite le 14 septembre ---------------
ID PS3 : Vroum
PS3 : Gran Turismo 5 Prologue + Grand Theft Auto IV
PSP : Daxter + LocoRoco + God of War
Prochainement : Metal Gear Solid 4
|
| Euh juste un ptit truc : les dates sont fausses (pas toutes)
Donc voila les bonnes dates et d'autres au passage : 7 septembre : Stranglehold
14 septembre : Heavenly Sword
19 septembre : WarHawk (version BR+oreillette)
20 septembre : Dirt
10 Octobre : Folklore (Folksoul au Japon) 11 octobre : Skate
13 Octobre : Ratchet & Clank future : tools of destruction
24 Octobre : LAIR et the Eye of judgment (avec le playstation eye)
9 novembre : COD 4 modern warfare
15 novembre : Army of two
28 novembre : Uncharted : Drake's fortune
Et pour ce qui est de SingStar il n'a plus de date précise mais serait repoussé au mois de novembre
NB : mes sources sont officielles (je dirais même professionnelles) et viennent directement de SCEE
See you Online
ID PSN : metaleux-rebel Message édité par niko5982 le 18-08-2007 à 17:53:45 ---------------
[URL=http://www.ps3tags.com/index.php?page=profile&uid=niko5982][/URL]
|
| Aurais tu un lien ? car j'aimerais que çà soit confirmé pour le 14 septembre de Warhawk, je veux pas esperer pour rien. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Devil May Cry 4, Sega Superstars Tennis, Sega Rally, Grand Theft Auto 4
|
| watfeld a écrit :
si tu n'as pas de micro casque bluetooth tu ne peux pas parler en cours de jeux et c'est bien dommage car c'est utile un casque pour chatter sur le psnetwork.
Les 2 versiosn du jeux seront identiques , c'est juste le support qui change et le prix aussi.
|
tu sais un casque usb ou une autre oreillette fonctionne hein, faut arreter... ---------------
|
| AshRiot a écrit :
tu sais un casque usb ou une autre oreillette fonctionne hein, faut arreter...
|
Je dirais même plus, cela fonctionne mieux avec un casque Usb, j'aime pas les dents bleus...
Message édité par johtaro le 18-08-2007 à 18:03:48
|
| je préfére ce qui est sans fil, c'est pour ça que je ne fais qu'allusion au Bluetooth |
| Bah c'est plutot simple. Si on a déjà un casque on prend la version PSN sinon on attend le bundle. C'tout.  ---------------
psn : Delpij
on air : GTA IV
waiting for : MGS4, BF:BC
|
| Sanji a écrit :
Aurais tu un lien ? car j'aimerais que çà soit confirmé pour le 14 septembre de Warhawk, je veux pas esperer pour rien.
|
Non, c'est des dates fournisseurs
 ---------------
[URL=http://www.ps3tags.com/index.php?page=profile&uid=niko5982][/URL]
|
| Sanji a écrit :
Aurais tu un lien ? car j'aimerais que çà soit confirmé pour le 14 septembre de Warhawk, je veux pas esperer pour rien.
|
C'est marqué le 19 septembre, le 14 c'est Heavenly Sword. Au fait : Starter Pack avec HS + F1 confirmé un peu partout pour sortir entre le 14 et le 19 septembre.
|