| Citation :
Alors que Heavenly Sword est toujours attendu pour le courant du mois de Septembre et que la campagne promotionnelle autour du titre s'intensifie, de nouvelles informations se dévoilent jour après jour sur Internet. Ainsi, la dernière édition du mensuel Develop Mag donne quelques détails intéressants sur la bande son du jeu. Nous apprenons par exemple que environ 10 Go de données sont dédiées à la partie audio (musiques, bruitages, doublages, ?) sur le disque Blu-Ray. Ce sont ainsi 3 heures 30 de musiques et pas moins de 4.500 lignes de dialogues (disponibles en plus de 10 langues) qui sont présentes dans le jeu. Pas étonnant donc que Heavenly Sword était proche d'être le premier titre PlayStation 3 à utiliser un disque BluRay double couche (50 Go). Rappelons pour finir que le site officiel du jeu (accessible à cette adresse) a subit une mise à jour conséquente il y a quelques jours et que l'épisode 2 de la série d'animation vient d'être publié sur le PlayStation Store. Rendez-vous dés demain sur PlayFrance pour des vidéos de gameplay inédites.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] 78066.html |
| Mais bon, après 16 Go de Resistance... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| |
| Idem, je comprends pas... ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| que les 50 Go sont certainement très exagérés, comme l'étaient les 16 Go de Resistance  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Quelle partie? avec lequel j'exprime ma réaction après avoir lu ces informations (si pour vous 10 Go juste pour le son c'est peu... moi je trouve ça énorme)
ou
cette phrase sur Resistance qui d'après moi n'est pas super beau, et ne contient pas 4.500 lignes de dialogues et pourtant il pèse 16 Go sur BR, donc il est logique que HS pèse plus que ça.
---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| C'est vrai que 10Go de musique c'est énorme. Ils ont annoncés quoi comme durée de vie pour le jeu ? |
| Tonio_S a écrit :
C'est vrai que 10Go de musique c'est énorme. Ils ont annoncés quoi comme durée de vie pour le jeu ?
|
12h environ il me semble, dans la moyenne des jeux du genre apparemment ! ---------------
|
| Ouais donc, 10Go de musique pour 12H de jeu, bah ça c'est euh... pas cohérent  |
| Tonio_S a écrit :
Ouais donc, 10Go de musique pour 12H de jeu, bah ça c'est euh... pas cohérent 
|
Pourquoi pas ?
Avec des sons et des musiques de super bonne qualité, non compressés, plus les voix dans tous les langues... Le tout en 7.1.
C'est pas improbable. ---------------
|
| supertimor a écrit :
que les 50 Go sont certainement très exagérés, comme l'étaient les 16 Go de Resistance 
|
Ils n'ont pas dit que Heavenly Sword a faillit peser 50 Go mais qu'il a faillit être le premier jeu à nécessiter un Blu-ray double couche d'une capacité de 50 Go.
Sinon, je ne vois pas en quoi les 16 Go de Resistance sont exagérés, c'est exactement ce qu'occupe le jeu sur le disque.
Ah mais oué, il y a toutes les langues... Et alors ? Il y a la place, ils ne vont pas s'emmerder à faire 36 versions différentes en fonction du pays.
Ah mais oué, il y a 7 Go de video... Ben au moins, elles sont en 720p et en très bonne qualité. C'est marrant, c'est aussi pour la video HD qu'a été fait le Blu-ray. ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Ma foi, ils ont de la place à foison, ils n'ont pas à grapiller pour que ça rentre alors autant laisser toutes les langues et tout le boxon pas forcément utile  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Dude a écrit :
Ma foi, ils ont de la place à foison, ils n'ont pas à grapiller pour que ça rentre alors autant laisser toutes les langues et tout le boxon pas forcément utile 
|
Donc la piste française sera dispo sur le jeu US. Cool, 20€ de gagné.  |
|
Ils annoncent une dizaine de langues disponibles visiblement, donc c'est bien possible que le français y soit...
M'enfin bon la démo ne m'a convaincu plus que ça, faut voir... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Dude a écrit :
Ma foi, ils ont de la place à foison, ils n'ont pas à grapiller pour que ça rentre alors autant laisser toutes les langues et tout le boxon pas forcément utile 
|
effectivement et en plus cela rassure les acheteurs qu'ils ont fait un achat utile
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| scroutch a écrit :
effectivement et en plus cela rassure les acheteurs qu'ils ont faut un achat utile ![[:scroutch:3] [:scroutch:3]](/images/perso/3/scroutch.gif)
|
Pas besoin de ça pour rassurer les acheteurs... Mais bon, c'était sans doute mieux un DVD double couches, bien entendu. ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| y'a de vrais marketeux ici ma parole ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| Enfin ta remarque precedente est ridicule aussi. C'est forcement mieux. Ca ne peut etre moins bon. Pourquoi/comment critiquer?... edit : ah ok ...c'est scroutch  Message édité par totiorip le 17-08-2007 à 08:22:38
|
| |
| et la marmotte. Le fanboy il est en train de jouer a bioshock sur 360 donc tu repasseras hein .
Enfin, un jour, on te verra parler de jeux et faire autre chose que troller critiquer sur actu.
|
| totiorip a écrit :
et la marmotte. Le fanboy il est en train de jouer a bioshock sur 360 donc tu repasseras hein .
Enfin, un jour, on te verra parler de jeux et faire autre chose que troller critiquer sur actu.
|
1) je n'ai traité personne de fanboy (sony pour être plus précis si tu veux, vu que tu parles de 360) ici, dans un sens comme dans l'autre...
2) je ne trolle pas du tout et mon post n'était nullement une critique (c'était même le contraire)
mais bon, faudrait d'abord apprendre à lire avant de poster n'importe nawak ---------------
|
| Dude a écrit :
Ils annoncent une dizaine de langues disponibles visiblement, donc c'est bien possible que le français y soit...
M'enfin bon la démo ne m'a convaincu plus que ça, faut voir...
|
N'importe comment je ne vois pas bien comment cette démo pourrait convaincre les indécis vu sa durée ridicule. Ils ont foiré leur coup là-dessus. Le jeu final sera sans doute un incontournable et pourtant je pense qu'ils ont réussi à réduire le nombre d'acheteurs potentiels ("les coups sont limités" ; "ouah les ennemis sont tous les mêmes" ; "t'as vu la chute de framerate dès le début ?" ). |
| J'ai deja posté ca dans actus ps3, mais bon cela est en rapport avec le BD :
Citation :
Comme vous le savez sans doute, Unreal Tournament III sortira d'abord sur Playstation 3 et PC avant les fêtes de fin d'année. Une exclusivité temporaire qui fera donc patienter les possesseurs de Xbox 360 durant quelques mois. Ce n'est pas tout puisque la version Xbox 360 pourrait être amputée par rapport à la mouture PS3, la faute à la capacité inférieure du support DVD par rapport au Blu-Ray.
Lors du Edinburgh Interactive Festival, Mark Rein d'Epic Games a indiqué que son équipe sera sans doute obligée de supprimer du contenu comme des cartes. Néanmoins, l'intéressé précise sur le forum officiel du studio que l'équipe trouvera des solutions alternatives comme le téléchargement, de plus en plus présent dans ce genre de cas.
Mise à jour : Jeff Morris, producteur du jeu, a confirmé à nos confrères de Gameplayer.com qu'une démo arrivera bien sur PC un mois avant la sortie du jeu, soit en octobre.
|
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Frodo a écrit :
"les coups sont limités" ; "ouah les ennemis sont tous les mêmes" ; "t'as vu la chute de framerate dès le début ?"
|
Pour les coups il y a quand meme de quoi faire, et tu en debloques en cours de jeu (en etant bon ).
Idem en ce qui concerne les ennemis mais vous verrez ca dans les videos.
Pour la chute de framerate, j'avoue que je ne m'en souviens pas (elle doit pourtant etre sur la version preview ) mais j'ai fini hier le Chapitre 2 (la demo en presente une infime partie) et je dois dire que je n'ai jamais ete gene par des baisses de regime intempestive. Par contre la camera m'a pose probleme en un endroit precis (et unique). |