| Citation :
Ah tiens, une autre nouvelle peu rassurante! Derek Littlewood, directeur créatif de Haze, le FPS boosté au nectar, confirme que le jeu ne tournera pas en haute définition, et se contentera d'afficher des images en 576p natif. La machine de Sony devra s'occuper elle-même d'upscaler en 720p au maximum. Pourquoi une telle régression alors que l'on se trouve actuellement dans l'ère et la mode de la haute résolution? D.L. nous donne sa réponse en expliquant qu'un framerate stable et élevé est prioritaire par rapport à la résolution.
Sortie de Haze pour dans quelques jours, J-4.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 01936.html |
| Un framerate stable et elevé = 30 fps ?
Pour un jeu assez bof graphiquement, qui tourne en 576p, ça le fait vraiment pas
Carton rouge pour Free Radical  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| C'est une blague ce jeu... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| En effet...
Des exclus comme ça, on en veut tous les jours  ---------------
|
| wouahou il aurait du se la fermer ^^ |
| Apparemment les développeurs n'ont pas réussi à maîtriser la bête noire ... ^^' |
| |
| A quand les prochains jeux next-gen en 256 couleurs? |
| les tests tardent á sortir, c'est sans doute du au catenaccio d'Ubi soft ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| super l'exclu! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| J'ai vu 2 notes déjà, mais je sais plus de qui: 6 et 9 (/10). ---------------
|
| pas en hd
meme pas du 720p
ba il restera ou il est le jeu
---------------
kiss & enjoy
|
| comme gta4  ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
| Même GTA 4 n'est pas en HD mais bon tout le monde en à rien a foutre ^^ ---------------
ASAP
|
| Certains studios devraient embaucher en priorité des programmeurs plutôt que des graphistes... Sinon, ils n'ont qu'à choisir la solution de facilité : acheter une license Unreal Engine 3. ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Aru a écrit :
J'ai vu 2 notes déjà, mais je sais plus de qui: 6 et 9 (/10).
|
Gamereactor Sweden 5/10 and 6/10 Famitsu 34/40
PSM Italy 9/10
---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| Ah oui et la note de Famitsu  ---------------
|
| Je les soupçonne de proumovoir les fps au Japon Famitsu ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Bah non, c'est juste que ça fait très jeu Wii comme spec' Donc c'est bien noté... Et ça va se vendre
Non, plus sérieusement... Ca fait pitié si c'est vrai... Message édité par Fonkypij le 19-05-2008 à 20:40:47 ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| |
| y a les bons developpeurs comme Naughty Dog ou Insomniac... et puis y a Free Radical ! serieusement, c'est difficile a comprendre. je veux bien que la PS3 soit difficile a maitriser mais quand meme, meme des jeux ayant moins de potentiel que Haze sont capables de tourner en HD (voir en Full HD) avec un framerate stable sur PS3. si tout le monde y arrive pourquoi pas eux? ils ont pas d'excuse... quand je vois le boulot qu'ils avaient fait sur Goldeneye N64 ou la serie TimeSplitters, on peut dire qu'ils sont tombés bien bas. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Ils ont raté le virage HD... Ca arrive... ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Perso j'ai fait le jeu de bout en bout et le fait qu'il soit en 576p ne m'a pas paru le rendre plus moche que d'autres titres... |
| heuh, je pense que bcp ont la mémoire courte. Me rappel pas d un jeu Free Radical qui était techniquement bon, ils ont tjrs été "passables" pas plus. Ils sont certes, généralement super funs, mais techniquement ça n a jamais été très bon. |
| Eric a écrit :
Perso j'ai fait le jeu de bout en bout et le fait qu'il soit en 576p ne m'a pas paru le rendre plus moche que d'autres titres...
|
Si il a un fsaax4 ça peu déjà avoir un rendu correct. Ensuite ça dépend de ton diffuseur Eric, tu étais une époque en 32p non? en 32p tu limites pas mal la casse, mais du 576p sur du 40-46-50p+ c est autre chose , même avec un bon scaler. |
| bejita a écrit :
heuh, je pense que bcp ont la mémoire courte. Me rappel pas d un jeu Free Radical qui était techniquement bon, ils ont tjrs été "passables" pas plus. Ils sont certes, généralement super funs, mais techniquement ça n a jamais été très bon.
|
Time Splitters ? ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
|
| La faible résolution n'a choqué personne dans la démo, non ?
Personnellement, j'ai trouvé ça plutôt joli, surtout les effets de fumée et de poussière. Mais bon, le 720p/30fps devrait quand même être le minimum syndical sur une console next gen ---------------
A voir absolument !
|
|
TS c est "bon" techniquement parlant? depuis qd? |
Profil : Rédacteur en Chef PF | bejita a écrit :
Si il a un fsaax4 ça peu déjà avoir un rendu correct. Ensuite ça dépend de ton diffuseur Eric, tu étais une époque en 32p non? en 32p tu limites pas mal la casse, mais du 576p sur du 40-46-50p+ c est autre chose , même avec un bon scaler.
|
Yep je suis toujours sur mon LE32M51B (ou un truc du genre ). |
| Euh il était très bien Future Perfect sur Xbox...ou alors on a pas la même appréciation de la beauté
En tout cas pour le coup Free Radical :
 ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
|
tu parles du jeu qui n exploitait pas 1/4 de la console et qui se permettait aussi d avoir des passages qui ramaient? Les jx FR c est surtout du fun, un chara design cartoon, du multis de malade pi c est tout, c est déjà pas mal, mais même leur titre le plus aboutit techniquement, SSight, n avait rien d extraordinaire de ce côté, mais restait, pour ma part, un très bon titre.
Ensuite, l essentiel c est d avoir un bon jeu, qu il soit beau c est un plus,lol. Message édité par bejita le 19-05-2008 à 21:18:37
|
| Ecoute j'ai fini FP sur Xbox et j'ai pas eu un passage qui ramait. Et même en multi
Ptêt que j'ai une xbox surboostée que ne sais-je, toujours est-il que je trouvais le jeu beau et bien réalisé. Un peu faiblard sur la modélisation des persos, mébon. ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
| mais qu'est ce qui a bien pu amener les devellopeur a devoiler ce genre de chose?  |
| Sans le fun ni l'innovation, il va être difficile de justifier les 70€... |
|
Je dirais même plus...
---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Tribes Of Trusty a écrit :
Ecoute j'ai fini FP sur Xbox et j'ai pas eu un passage qui ramait. Et même en multi
Ptêt que j'ai une xbox surboostée que ne sais-je, toujours est-il que je trouvais le jeu beau et bien réalisé. Un peu faiblard sur la modélisation des persos, mébon.
|
Certains passages en solo, c était très rare, mais c était aussi de manière inexpliquée.
J ai fait aussi et je possède tjrs tous les titres de FR. |
|
parait qu'un allumé s'amuse à compter les pixels, j'ai du mal à y croire mais bon 576p ça passera nickel sur mon CRT
|
| upsilandre<<<Parce que ça serait tombé un jour ou l'autre, de leur propre chef ou non... Autant faire preuve d'honnêteté en annonçant soi-même le hic, un peu avant ^^ |
| bigfoot75 a écrit :
parait qu'un allumé s'amuse à compter les pixels, j'ai du mal à y croire mais bon 576p ça passera nickel sur mon CRT
|
tu parles a "l allumé" qui compte les lignes |
|  upsilandre1 = quaz Message édité par wadisnake le 19-05-2008 à 21:39:14 ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|