| Citation :
InFamous aura été très discret pendant l'E3. Annoncé brièvement durant la conférence, personne n'en entendra plus parler les 3 jours que dure le show. Si aujourd'hui rien n'est nouveau concernant le gameplay, nous vous proposons quand même des images grand format ainsi que le trailer de la conférence pour ceux qui ne l'aurait pas déjà vu.
> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] 53528.html |
| ce fut pour moi la meilleure surprise de l'e3!!! vivement |
| pour moi l'une des déceptions, ils ont abandonné les plateformes  ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
|
La seule ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| très joli Trailer..... ça fait un peu "encore un jeu où on a de supers pouvoirs", mais le trailer, sa musique, les scènes donnent vraiment envie  |
| j'en avais même pas entendu parler...
ça s'annonce pas mal, du moins techniquement même si ça n'a pas l'air très raffiné mais qui s'en plaindra ? (vas y que je te balance la bagnole de flic sur le coin de la hure )
ça me rappelle un jeu sur ps2 et bobox avec un soldat bleu qui avait un peu le même type de pouvoirs...hum... bon je sais plus le nom mais il m'avait bien amusé |
| Je trouve que c' est une bonne idée de choisir un nouveau IP. un titre de plus à exploiter à le concept semble être sympas. Aux premiers abords ça m' a fait un peu penser à Crackdown, avec le hero aux super pouvoirs qui peut soulever des voitures, en tous cas si ils proposent une grande liberté d' action ça risque d' être sympas.
Succker Punch avait bien surpris à l' époque avec Sly Racoon.
---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| flippant ton nouveau gif, Teeda... ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| steffi a écrit :
j'en avais même pas entendu parler...
ça s'annonce pas mal, du moins techniquement même si ça n'a pas l'air très raffiné mais qui s'en plaindra ? (vas y que je te balance la bagnole de flic sur le coin de la hure )
ça me rappelle un jeu sur ps2 et bobox avec un soldat bleu qui avait un peu le même type de pouvoirs...hum... bon je sais plus le nom 
|
psi-ops non ?
http://www.psiopsgame.com/indexFlash.html |
| voilà !
un bon petit jeu, pas magistral mais intéressant  |
|
Le gros "paquet". ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| bah une vingtaine de polygones, normal quoi
second sight est largement mieux dans le genre. |
| merci, c'est ce que j'allais dire  edit : sinon bof je trouve que ça a l'air plutôt joliement réalisé même je n'aime pas l'identité visuelle du jeu
Message édité par ytse le 19-07-2007 à 19:03:03
|
| Ben un peu comme toi Ytse. Celà dit quand j''avais vu le trailer de Crackdown, j'avais adoré cette liberté de mouvement hallucinante. Donc je retiens quand même ce jeu. Même si. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|