| Citation :
50, c'est le nombre d'images qui vient d'être ajouté à la fiche de jeu de Devil May Cry 4. Vous pourrez y apercevoir l'inévitable duel entre Nero et Dante mais aussi trois nouveaux personnages : Gloria, Credo et Agnus dont voici les artworks :
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] 15949.html |
| C'est bien beau tout ça mais....qui est Nero par rapport à Dante?
Encore un frère? (Vergil à du souci à ce faire...quoiqu'il est mort...)
Un mec qui lui ressemble beaucoup et qui aime tataner du démon? (comme par hasard....)
Un clone?!?
Son fils?!? (inspiration Star Wars...)
Quelqu'un aurait la réponse? |
| Un logiciel de gravure je crois...
--->[] ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| ma saleté de petit doigt me dit que dmc va perdre de sa superbe en faisant le saut de génération ... |
| |
| Sympa les Santiags ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| ahhh9 a écrit :
ma saleté de petit doigt me dit que dmc va perdre de sa superbe en faisant le saut de génération ...
|
J'ai pas touché un seul DMC depuis le premier (qui était vraiment excellent d'ailleurs) et je pense que ça ne va pas changer... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
Mes ventes, n'hesitez pas
|
|
Si le décor est totalement destructible , ou en grande partie, j' imagine meme pas le combat bien acrobatique et rythmé et cinématique, vivement une démo et que j' ai une PS3. ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| Autant j'ai adoré le 1er opus autant ce devil mc cry nexg-gen à du mal a me convaincre.
Une démo serait le bien venu pour me faire une idée plus précise. |
| s.o.s a écrit :
Autant j'ai adoré le 1er opus autant ce devil mc cry nexg-gen à du mal a me convaincre.
Une démo serait le bien venu pour me faire une idée plus précise.
|
Plutôt d'accord avec toi. Pour l'instant, graphisme, combat, rien de bien fabuleux je trouve. Surtout depuis la démo d'HS, là ça me laisse encore plus de marbre. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|
| Sacré régression graphique depuis le premier trailer.
C'est du meme niveau que lost planet deja tres beau, mais sortie 1 ans plus tot.... |
| On gause on gause, mais il sort quand ce DMC4 ? j'ai l'impression que ça fait des lustres qu'il est en développement !
Pareil, DMC, depuis le 1... Et y'a eu God of war ensuite, c'est dire si Dante a désormais du boulot ! |
| Tonio_S a écrit :
On gause on gause, mais il sort quand ce DMC4 ? j'ai l'impression que ça fait des lustres qu'il est en développement ! Pareil, DMC, depuis le 1... Et y'a eu God of war ensuite, c'est dire si Dante a désormais du boulot !
|
Il sort en automne 2007 sur PC, PS3 et Xbox360...
En ce qui me concerne, DMC 1 est un jeu qui date de 2001, et je trouve qu'il à toujours pas de concurrent sérieux.. God of War est très beau, mais pour ce qui est de l'action bien dosé, je préfère la 1ère aventure de Dante!
(avis perso)
---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
| Comme dirait un ami, Dante c'est un PD a coté de Kratos ! Les combats sont nettements plus beau et mieux articulés (cad enchainés) dans GOW que dans DMC. Et pourtant, je crois savoir un minimum me débrouiller sur les deux. |
| Tonio_S a écrit :
Comme dirait un ami, Dante c'est un PD a coté de Kratos ! Les combats sont nettements plus beau et mieux articulés (cad enchainés) dans GOW que dans DMC. Et pourtant, je crois savoir un minimum me débrouiller sur les deux.
|
C'est vrai, en plus, dans GOW, le scénario tien la route, tandis que DMC à part le 1 qui n'étais pas mal, le reste c'est n'importe quoi . J'adore le coté bourrin de Kratos , comment il arrache le corps des vieux soldats en deux . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|