Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] Spider-Man tisse sa toile

n°289201
Profil : Rédaction
Posté le 10-06-2008 à 10:55:32   answer

Citation :

Les Marvel en jeux vidéo on commence à bien connaître, mais ce n'est apparemment pas l'avis des intéressés puisqu'on aura le droit dans le courant de l'année à un Spider-Man : Web of Shadows.  Comme d'habitude des supers vilains attaquent New York, et la lourde tâche de nettoyer tout ça vous reviendra, vous l'homme araignée.  

C'est Treyarch qui s'occupe du projet, et c'est à eux que l'on doit les Call of Duty depuis Call of Duty 2 : Big Red One. Un épisode plus sombre, avec la possibilité durant l'aventure de choisir entre le Bien ou le Mal ; à surveiller d'un oeil donc...

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 59556.html

n°289207
Profil : Internaute
Posté le 10-06-2008 à 11:17:27   answer

Il me semble que Treyach n'a développée que le 3éme opus de Call of duty (et bientôt le 5). A vérifier

Pour en revenir au jeux, c'est moi ou il est inférieur graphiquement à spider-man 3?

n°289219
Profil : Internaute
Posté le 10-06-2008 à 11:33:28   answer

Sur la première image, le gars avec la boucle de ceinturon sur laquelle on peut lire "Cage" ce serait pas Luke Cage aka Powerman? Je l'ai connu moins chauve que ça à l'époque, je me demande si son acolyte Iron Fist sera de la partie lui aussi?

---------------

n°289221
Profil : Rédacteur PF
Posté le 10-06-2008 à 11:34:19   answer

En effet, j'avais pas fais gaffe, Treyarch a commencé à travailler sur la série à partie de Call of Duty 2 : Big Red One  ;)

---------------
PSN EU : Orodrin
PSN US : Meuhattitude

Jeux en cours : Battlefied Bad Company, Warhawk

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008