FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Images] Quatre de plus pour Spider-Man 3

En ligne > Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] Quatre de plus pour Spider-Man 3

n°184140
Profil : Rédaction
Posté le 06-04-2007 à 12:04:00   answer

Citation :

Activision nous fait parvenir à l'instant quatre nouvelles images de la version PS3 de Spider-Man 3. Rappelons que cette adaptation vidéoludique du troisième film consacré à l'homme-araignée verra notre héros opposé à des ennemis toujours plus dangereux, mais aussi à ses propres tourments le faisant balancer entre le bien et le mal. On a hâte de découvrir les pouvoirs du costume noir, vantés dans le dernier trailer du jeu !

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ima [...] man-3.html

n°184144
Profil : Internaute
Posté le 06-04-2007 à 12:09:19   answer

J'espère que le JEU sera Long, FUN et pleins de rebondissement et plein de missions annexes ...

Parce que niveau technique, c'est franchement à la ramasse, mais bon, rien que d'incarner Spidey, ça vaut le coup ...

Pourvu qu'ils ne le baclent pas, comme spiderman 2 ...

n°184161
Posté le 06-04-2007 à 13:00:30   answer

Tiens, un portage ps2 ? ^^

Bon, faut voir ce que ça donne manette en main, qui sait, il pourrait être amusant mais bon, cela n'enlève rien à l'aspect technique ridicule.

n°184181
Posté le 06-04-2007 à 14:18:47   answer

Je crois qu'ils ont trouvés les seules rues totalement vides de Manhattan pour mettre en scène ces images... Un peu limite quand même.

n°184331
Posté le 07-04-2007 à 11:27:45   answer

J'attend ce jeux vu que j'ai bien aimé spiderman 2 et ultimate spiderman sur ps2. (dommage que l'ultimate avait une courte durée de vie).

J'espére que le gameplay des combat se rapprochera + du 2 que de l'ultimate, car il y avais pas grand chose de combo dans l'ultimate si je me rappelle bien. et j'espére aussi que les mission annexe seront + diversifiée.

n°184398
Posté le 07-04-2007 à 17:30:24   answer

moi aussi spider-man 2 etait tres jolie mais c'est tros cool spider-man 3 WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW genial :bounce:  :bounce:  :hello:  :sweat: hihihi

---------------
Nouveautés Jeux de ps3,xbox360 et nintendo wii
http://www.i-play.fr.tc/

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008