| Citation :
Avec un titre de news aussi poétique que celui-là, cet opus PSP de God of War ne peut que s'annoncer sous les meilleurs auspices, non? Toujours est-il que God of War : Chains of Olympus s'offre deux nouvelles images, et cela reste toujours aussi beau pour une console portable. La sortie est toujours fixée au 4 mars prochain chez nos amis américains.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 04411.html |
| Citation :
God of War 2 : Chains of Olympus
|
 Message édité par Tiberius le 13-02-2008 à 16:51:20 ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| La redaction a écrit :
Citation :
Avec un titre de news aussi poétique que celui-là, ce second opus de God of War ne peut que s'annoncer sous les meilleurs auspices, non? Toujours est-il que God of War 2 : Chains of Olympus s'offre deux nouvelles images, et cela reste toujours aussi beau pour une console portable. La sortie est toujours fixée au 4 mars prochain chez nos amis américains.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 82499.html
|
Je dirais que y'a pas que le "2" qui cloche dans cette news. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| Message au rédacteur : la drogue c'est mal  |
|
Je suis du même avis  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| Désolé, je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que y'avait un 2. Je corrige ça de suite!  ---------------
Gamertag : Maxpring
|
| -Maxime- a écrit :
Désolé, je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que y'avait un 2. Je corrige ça de suite! 
|
Un rédacteur de XF poste une news sur PF, et là c'est le drame  |
| tiens les redacteur XBF postent des news sur PF? Message édité par metatron le 13-02-2008 à 17:59:08 ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Oui, quand c'est la diète au niveau de l'actualité Xbox, on vient donner un coup de main. Mais c'est très récent.  ---------------
Gamertag : Maxpring
|
| -Maxime- a écrit :
Oui, quand c'est la diète au niveau de l'actualité Xbox, on vient donner un coup de main. Mais c'est très récent. 
|
c'est vrais que aujourd'hui les news Playstation tombe par centaines ---------------
Waiting For Her
|
| Si seulement la tendance PS3 pouvait être la même que celle du Blu-Ray par rapport au HD DVD  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|