FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Images] Le MULTI de GTA IV en images!!!

En ligne > Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] Le MULTI de GTA IV en images!!!

n°271284
Profil : Rédaction
Posté le 26-03-2008 à 02:25:24   answer

Citation :

Rockstar nous fait perdre la tête ces derniers temps. Les nouveaux détails sur Grand Theft Auto IV sont dévoilés au compte-gouttes, et il faut l'avouer , nous avons du mal à ingurgiter toutes ces nouveautés, sachant que la sortie du messie est dans un peu plus d'un mois.  

Aujourd'hui , c'est le multi qui est à l'honneur, et surtout, en images! On ne va pas papoter plus longtemps, jettez un oeil, mais que dis-je(?), jetez vos yeux sur ces trois images , petites certes, mais qui font du bien.  

(enfin, plutôt deux images, puisque deux sont prises au même moment sous deux  angles différents)  
> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 38418.html

n°271285
Profil : Internaute
Posté le 26-03-2008 à 02:31:03   answer

Ouais trop bien !!!!

---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.

"Si vous faites un film comme House of the Dead, à quoi s'attendent-ils ? A La Liste de Schindler ?" - Uwe Raging Boll
n°271286
Posté le 26-03-2008 à 02:41:27   answer

Pas convaincu par les image du mode multi, enfin soit c'est trop petit, soit c'est pas la bonne qualité  :sweat:  

http://img.gta4.fr/officiel/PS3/202.jpg

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°271294
Posté le 26-03-2008 à 07:42:07   answer

Hmmm, vivement le 29!

n°271298
Posté le 26-03-2008 à 08:28:18   answer

on va se marrer sur le live :D

n°271310
Posté le 26-03-2008 à 09:15:16   answer

Ca va être un truc de dingue !!!! Just amazing

---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA  
actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden
n°271319
Posté le 26-03-2008 à 09:58:07   answer

ok je prends le tank, vous prenez les BMX  :D  

Sinon savent toujours pas faire de cercles les devs de chez Rockstar  :sweat: , quant on compare les graphismes d'une ville dans Assassin's creed et cette image de GTA4 ça fait un peu pitié les routes tracé à la règle.

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
n°271327
Posté le 26-03-2008 à 10:44:52   answer

moloko a écrit :

ok je prends le tank, vous prenez les BMX  :D  

Sinon savent toujours pas faire de cercles les devs de chez Rockstar  :sweat: , quant on compare les graphismes d'une ville dans Assassin's creed et cette image de GTA4 ça fait un peu pitié les routes tracé à la règle.

Le compas devient un instrument de collection  :lol:

---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA  
actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden
n°271333
Posté le 26-03-2008 à 10:59:07   answer

C'est pas faux!! :sarcastic:
A mon avis il y aura d'autre surprise du genre... Ca ne m'empèchera pas d'y joué... :p

---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Bad Compagny - Top Spin 3 - CoD4 - GT5p
n°271377
Posté le 26-03-2008 à 13:52:36   answer

Pour les routes, il faut savoir qu'aux USA les routes sont à angles droits dans 90% des cas. Donc le jeu se déroulant là bas, c'est normal que le tout soit un peu carré. Enfin personnellement je préfère avoir un jeu comme GTA 4 qui est moins réaliste graphiquement mais plus fun qu'un AC où y a rien à faire d'autre que chercher des drapeaux.

n°271379
Posté le 26-03-2008 à 13:58:03   answer

maitreslipdu a écrit :

Pour les routes, il faut savoir qu'aux USA les routes sont à angles droits dans 90% des cas. Donc le jeu se déroulant là bas, c'est normal que le tout soit un peu carré.

:lol: desolé, mais ça me fait rire...

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°271391
Posté le 26-03-2008 à 14:28:01   answer

maitreslipdu a écrit :

... plus fun qu'un AC où y a rien à faire d'autre que chercher des drapeaux.

c'est drôle quant on sait que c'est surement GTA qui a inventé cette recherche de drapeau (de fer à cheval ou autres) dans un jeu   :lol:  

Sinon les trottoirs à la règle on peut prendre ça comme un style de trottoirs  :D mais ce qui est vraiment laid c'est la double ligne continue qui elle devrait faire une belle courbe  :sweat:

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
n°271392
Posté le 26-03-2008 à 14:29:57   answer

maitreslipdu a écrit :

Enfin personnellement je préfère avoir un jeu comme GTA 4 qui est moins réaliste graphiquement mais plus fun qu'un AC où y a rien à faire d'autre que chercher des drapeaux.

C'est plus ca qui me fait rire, et pour lequel je suis d'accord... :oui:

---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Bad Compagny - Top Spin 3 - CoD4 - GT5p
n°271418
Posté le 26-03-2008 à 16:30:48   answer

Oh my gad, ca va claquer !! si seulement les joueurs ps3 et 360 pouvaient jouer ensemble sur le net... je vois bien les fanboyz dans ce délire : "c'est un joueur PS3, sors le rocket vite !!"! :mdr:

J'espère que ce jeu va tenir toutes ces promesses !  :cry:

---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
n°271422
Posté le 26-03-2008 à 16:33:34   answer

Scofield a écrit :

Oh my gad, ca va claquer !! si seulement les joueurs ps3 et 360 pouvaient jouer ensemble sur le net... je vois bien les fanboyz dans ce délire : "c'est un joueur PS3, sors le rocket vite !!"! :mdr:

J'espère que ce jeu va tenir toutes ces promesses !  :cry:

J'espère déjà qu'il faudra pas attendre un patche pour le réseau, vu le nombre de joueurs qu'il y aura. [:big d:3]  

---------------
La flemme, c'est bien.

n°271423
Posté le 26-03-2008 à 16:42:18   answer

Bah à mon avis ils auront pris les précautions nécessaires, le jeu est très attendu et apparament les précommandes sont un cran au-dessus de leurs attentes ! sachant qu'ils ont repoussé le jeu pour l'améliorer... normalement il devrait pas y avoir de problème ! Rockstar ce n'est pas Ubisoft :D

---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
n°271424
Posté le 26-03-2008 à 16:42:59   answer

Ca manque de piétons.

---------------
PSN: Nephh
n°271426
Posté le 26-03-2008 à 16:51:15   answer

Neph a écrit :

Ca manque de piétons.

+1 j'aimerais bien en plus la possibilité de se cacher dans la foule ou quelque chose dans ce genre

avec des kevins de 10 ans ça va être une boucherie pure et simple, dommage...

Message édité par Sora le 26-03-2008 à 16:53:08

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi

Mes ventes, n'hesitez pas :)

n°271427
Posté le 26-03-2008 à 16:51:52   answer

Scofield a écrit :

Rockstar ce n'est pas Ubisoft :D

Il n' y a pas qu'Ubi qui a ce genre de problème. :(  

Neph> Peut être que dans certains mode en réseau y a pas de piétons, ou alors peut être tu peux choisir la fréquence de piétons/véhicules etc...

---------------
La flemme, c'est bien.

n°271428
Posté le 26-03-2008 à 16:55:31   answer

Oui il y a l'option pour activer/désactiver le traffic et les piétons,ça doit être le cas sur les screens.
Sinon je sens que ce jeu va être énorme online,jme vois déjà en train de me crasher sur les autres avec mon hélico. :whistle:

---------------
PSN: Nephh

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008