FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Images] DBZ : Burst Limit

En ligne > Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] DBZ : Burst Limit

n°261473
Profil : Rédaction
Posté le 11-02-2008 à 06:54:27   answer

Citation :

Dès cet été sur PlayStation 3, vous pourrez de nouveau incarner l'un des combattants de la bande à Goku et combattre les guerriers de l'espace ou le terrible Freezer dans Dragon Ball Z : Burst Limit. Bandai Namco nous propose ce matin plus de 90 images de cet énième opus vidéoludique que l'on a hâte de prendre en main :

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 18982.html

n°261474
Profil : Internaute
Posté le 11-02-2008 à 08:13:32   answer

Autant c'est joli autant on se dit que ça manque singulièrement de transformations... Je risque bien d'attendre Burst Limit 3 parce que pour une série de cet âge, se retaper l'épizode Frieza et faire abstraction de Cell (bien que j'ai cru lire certaines choses à ce sujet...), Boubou, les OAVs, et j'en passe... Non merci.
C'est quand même hallucinant qu'une édition next-gen soit un prétexte à la régression en terme de storyline et de personnages disponibles...

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°261485
Posté le 11-02-2008 à 09:15:18   answer

"la bande à goku"
...
ok pour "la bande à picsou" on n'a rien pu faire, mais là j'suis sûr que c'est pas irrémédiable :P

sinon j'ai l'impression que le mode histoire va laisser beaucoup de place aux cinématiques retraçant les moments importants de l'animé, ce qui est plutôt une bonne chose je trouve ! ^^

---------------
Ex the_one
n°261488
Posté le 11-02-2008 à 09:30:06   answer

Fonkypij> Burst Limit partira de la saga Radditz à la saga Cell...
Cell et Gohan Ado apparaissent dans le trailer et Vegeta SSJ VS Perfect Cell est présent sur un scan.

---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
n°261571
Posté le 11-02-2008 à 17:58:15   answer

c est moi où j ai quand meme l'impression que la version DBZ tenkaishi 3, est mieux graphiquement ? malgré la nonHD ...
les perso sont dessinés comme à l'époque de sangoku ado, ce qui etait pas tiptop, le mieux selon moi c est pendant boubou, car à l'époque de Cell ils etaient tous bien trop body buildés avec des muscles énormes
est ce qu'on aura droits aux perso des OAV ? broly etc ?

ca serait quand meme triste d'acheter la version PS2, plutot que Burst limit... ! :-|

n°261572
Posté le 11-02-2008 à 18:09:35   answer

Perso je trouve que c'est au niveau des textures décors qu'il n'y aucun effort de fait :sweat:

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°262140
Posté le 14-02-2008 à 15:18:22   answer

aussi

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008