| Citation :
Dès cet été sur PlayStation 3, vous pourrez de nouveau incarner l'un des combattants de la bande à Goku et combattre les guerriers de l'espace ou le terrible Freezer dans Dragon Ball Z : Burst Limit. Bandai Namco nous propose ce matin plus de 90 images de cet énième opus vidéoludique que l'on a hâte de prendre en main :
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 18982.html |
| Autant c'est joli autant on se dit que ça manque singulièrement de transformations... Je risque bien d'attendre Burst Limit 3 parce que pour une série de cet âge, se retaper l'épizode Frieza et faire abstraction de Cell (bien que j'ai cru lire certaines choses à ce sujet...), Boubou, les OAVs, et j'en passe... Non merci.
C'est quand même hallucinant qu'une édition next-gen soit un prétexte à la régression en terme de storyline et de personnages disponibles... ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| "la bande à goku"
...
ok pour "la bande à picsou" on n'a rien pu faire, mais là j'suis sûr que c'est pas irrémédiable
sinon j'ai l'impression que le mode histoire va laisser beaucoup de place aux cinématiques retraçant les moments importants de l'animé, ce qui est plutôt une bonne chose je trouve ! ^^ ---------------
Ex the_one
|
| Fonkypij> Burst Limit partira de la saga Radditz à la saga Cell...
Cell et Gohan Ado apparaissent dans le trailer et Vegeta SSJ VS Perfect Cell est présent sur un scan. ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| c est moi où j ai quand meme l'impression que la version DBZ tenkaishi 3, est mieux graphiquement ? malgré la nonHD ...
les perso sont dessinés comme à l'époque de sangoku ado, ce qui etait pas tiptop, le mieux selon moi c est pendant boubou, car à l'époque de Cell ils etaient tous bien trop body buildés avec des muscles énormes
est ce qu'on aura droits aux perso des OAV ? broly etc ?
ca serait quand meme triste d'acheter la version PS2, plutot que Burst limit... ! :-| |
| Perso je trouve que c'est au niveau des textures décors qu'il n'y aucun effort de fait ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| |