| Citation :
A tout juste deux semaines de sa sortie, UEFA Euro 2008 se dévoile un peu plus avec ces onze nouvelles images mettant en scène les équipes de France, Allemagne et Italie. Fort du succès de FIFA 08, Electronic Arts compte bien profiter de l'engouement suscité par la compétition qui démarrera, rappelons-le, le 7 juin prochain.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 43690.html |
| ils pourraient repasser leur maillot  |
| Pour avoir joué à la démo, je m'attendais à bien pire. Ety la modélisation des joueurs, da,ns la démo du moins n'est pas si dégueulasse que ça. |
| |
| si ca continue comme ca j'achèterai fifa 2009 à coup sûr ! |
| |
| La modelisation des joueurs est d'un autre monde comparee a celle de Fifa08(tous reconnaissable du premier coup d'oeil), le jeu est beaucoup plus plaisant a jouer (un plus rapide que Fifa), bref, s'il continuent comme ca, Fifa09 risque d'etre tout juste enorme!! ---------------
PSN ID: Meher
Live ID: Taraji
|
| Toute façon, j'ai toujours pensé que fifa08 etait le PES que je voulais voir sur PS3 (meme les boutons sont identiques!!)
en tout cas, je remarque que comme sur fifa08, lors des cut scenes, tous les joueurs ont la meme taille!!!
c'est un match entre zombis? |
| c'est ce que je me disais lol
ils se tiennent comme des zombis ! allez EA encore quelques efforts à faire !  |
| le truc, c'est que c'est pas le même team qui s'occupe de fifa09. Il devrait faire évoluer le moteur, mais quant au gameplay, j'espère qu'ils sauront rester dans la "continuité"
|
| POUSSIN a écrit :
c'est ce que je me disais lol
ils se tiennent comme des zombis ! allez EA encore quelques efforts à faire ! 
|
c'est là qu'on voit tout le realisme de ce jeu, ya qu'a regarder malouda pour se dire qu'il n'est devenu que l'ombre de lui meme! loooool il va avoir du mal a trainer sa carcasse jusqu'en finale
---------------
Pseudo Online: Lapouriture
Tchat de RDV GT5 prologue
|