| Citation :
Première bonne nouvelle, Capcom vient de diffuser de nouveaux visuels de Super Street Fighter II Turbo HD Remix que vous pouvez découvrir ci-dessous. Deuxième bonne nouvelle, l'éditeur japonais annonce qu'il sera possible de jouer avec les sprites en 2D originaux, comme à la bonne époque. Mauvaise nouvelle : le jeu est repoussé à fin 2008.
Images
Artworks
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 41956.html |
|
---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| Entre le IV et celui là le choix est vite fait je pense ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Sora> Oui et ça sera celui là  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
|
Celui là est largement mieux que l'autre de toute façon .
Spoiler :
Ce n'est pas sur, mais une chose est sur c'est que ce sera beaucoup moins cher . |
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| Pas possible fin 2008, l'uploader du PSN sera au ski ... |
| Mouarf, fin 2008, les boules ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| N'importe quoi, je pensais que la sortie était imminente... Depuis quand ça prend 2 ans de refaire les graph d'un jeu vieux de 15 ans? Ridicule... |
| werwolf a écrit :
N'importe quoi, je pensais que la sortie était imminente... Depuis quand ça prend 2 ans de refaire les graph d'un jeu vieux de 15 ans?
Ridicule...
|
Ce qui est bizarre c'est que depuis quelques jours on a eu pleins d'images et de vidéos, ce qui laissait supposer une sortie imminente ... Déçu ---------------
"Ryû ga gotoku"
ID PSN : Del_Pipo
|
| C'est moi ou ces images sont beaucoup moins nettes que les précédentes ?  |
| Sn@ke a écrit :
C'est moi ou ces images sont beaucoup moins nettes que les précédentes ? 
|
Ils sont passés à 4 nuances entre les couleurs claires et les sombres. Ils ont également redessiné un peu les persos, ils ont enlevé principalement des traits au niveau des muscles. ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|