| Citation :
Trois "nouvelles" images de The Last Remnant viennent d'être publiées par Square-Enix. C'est sûrement sa manière de nous rappeler que le Tokyo Game Show 2007 approche à grands pas et que le jeu y sera présenté dans les moindres détails.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] 20896.html |
| Ah oui, quand même... il sort quand en version us ce jeu? ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| |
| Mmmh... Joli aliasing et textures bof bof sur les images 1 et 3... |
| je le trouve trop beau ---------------
nadjika sur warhawk:command sergeant
|
| pareil que daijobu,
je trouve que tout est homogene est d'un haut niveau contrairement à
certain jeu où les visage sont modeliser à la perfection avec cent million de polygone et 4 polygones pour les ennemis.
en attendant ffXIII ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
| The Last Remnant, ou moins hypocrite, une autre version de Drag-on-Dragoon (Drakengard). Et d'ailleurs, quant à ce dernier, j'ai bien peur que le 3ème volet largement attendu (souvenez-vous du 1er, un jeu complètement barré dont on ne verra plus beaucoup des coups de folie intégrale comme ça), et la série en elle-même, ne soit passé à la trappe au profit de ce truc. Un espoir au TGS ? Peut-être mais j'en doute, TLR reprend quasiment le même principe, apparemment.
Et quand je vois la trombine du héros typique, loin d'un majestueux Caim, voir même l'univers en demi-teinte à l'aube des informations qu'on a sur ce titre, je suis passablement déçu. S-E réveille toi, bon sang !!
Enfin, Wet and Sea comme on dit. Message édité par Sieg le 13-09-2007 à 11:58:56
|
| Je doute fort que la série Drag on Dragoon passe à la trappe, je ne sais plus trop qui bosse sur Last Remnant mais je ne crois pas que l'équipe soit la même. ah oui et puis de toute façon c'est cavia qui doit s'occuper de DoD. Et oui moi, j'ai espoir de voir la suite de DOD 2, une suite directe serait cool.
D'ailleurs j'aimerai beaucoup que le troisième épisode reprenne la deuxième fin, je ne connais pas encore la troisième. Spoiler :
Un beau gros combat contre les dieux avec une armée de dragons autour. |
|
| Lostarott a écrit :
Je doute fort que la série Drag on Dragoon passe à la trappe, je ne sais plus trop qui bosse sur Last Remnant mais je ne crois pas que l'équipe soit la même. ah oui et puis de toute façon c'est cavia qui doit s'occuper de DoD. Et oui moi, j'ai espoir de voir la suite de DOD 2, une suite directe serait cool.
D'ailleurs j'aimerai beaucoup que le troisième épisode reprenne la deuxième fin, je ne connais pas encore la troisième. Spoiler :
Un beau gros combat contre les dieux avec une armée de dragons autour. |
|
J'me doute bien que ce n'est pas la même boite (Cavia) qui le fait, ni même les développeurs de Drag ; juste que d'un point de vue marketing, il serait peu judicieux de balancer un TLR sur le marché, et un Drakengard aussi près. C'est plus ou moins le même style quand on regarde de loin. Après, pour les faits, TLR risque de retarder énormément (voir pire, mais je n'ose imaginer, la politique de S-E m'irrite bcp en ce moment) la sortie d'un 3ème volet pour DoD... et quand c'est long, c'est trop long ! ^^ C'est vrai qu'il y a encore matière à faire avec les différentes fins du dernier épisode en date... Enfin on verra bien, j'espère que tu as raison en tout cas ;- ) Message édité par Sieg le 13-09-2007 à 13:06:55
|
| Faut dire aussi la série marche fort au Japon. Je me souviens des photos de magasin de jeu vidéo avec des files d'attentes interminables à la sortie Drakengard 2. Fin du HS. |
| Lostarott a écrit :
Faut dire aussi la série marche fort au Japon. Je me souviens des photos de magasin de jeu vidéo avec des files d'attentes interminables à la sortie Drakengard 2. Fin du HS. 
|
Tiens, j'pensais pas que Dod avait si bien marché !? (au japon en tout cas)
D'ailleurs, tu n'as pas de chiffres de ses ventes sous la main à tout hasard ? |
| oula, je devrais arreter le crack aussi ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
|
J'te l'fait pas dire... Vegeta qui se pointe comme ça en cross-over et balance son Big Bang attack contre Caim et Angelus dans DoD2, c'est exagéré...
|