| Citation :
Konami nous présente aujourd'hui quelques nouvelles images de Silent Hill 5, le premier volet de la célèbre franchise à paraître sur PlayStation 3. Des images à la taille peu avantageuse mais qui laisse entrevoir, entre deux nappes de brouilard, la qualité de la réalisation :
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 29843.html |
| Franchement le bonhomme et les effets de lumière sont bien faits, mais le reste de ce qui est visible sur ces images me laisse pas entrevoir grand chose de la qualité de réalisation, ou alors pas dans le bon sens du terme.. |
| Bah, SH c'est plus une question d'ambiance que de réal de toute façon  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Je crois qu'elles datent un peu ces images ... ---------------
" May the Force be with Vercetti’s Family "
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV ( 30% cool)
|
| En tout cas c'est du FHD, 450 x 253 ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio
|
| ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Ces screens datent de facile 2 semaines D'après EGM le jeu sortirait cet été ça manque quand même de trailer je trouve ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Je viens de m'apercevoir qu'il sort aussi sur 360... Je ne savais pas. Message édité par Sora le 28-02-2008 à 14:48:41 ---------------
|
| et surement sur PC comme tous les SH ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| C'est vraiment identique sur les screens entre la version 360 et ps3, j'espère que c'est fini les jeux multi inférieurs  |
| wok a écrit :
C'est vraiment identique sur les screens entre la version 360 et ps3, j'espère que c'est fini les jeux multi inférieurs 
|
Ben justement... S'ils se décidaient à exploiter un peu le hard de la PS3, ils ne seraient pas identiques. ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Darsh a écrit :
Ben justement... S'ils se décidaient à exploiter un peu le hard de la PS3, ils ne seraient pas identiques. ![[:matth] [:matth]](/images/perso/matth.gif)
|
De même avec la 360  ---------------
|
|
Quel jeu 360 a dépassé GeoW techniquement ?... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| C'est pas difficile de faire un multi identique sur les 2 consoles vu la qualité des graphismes PS2... ---------------
Sartre
|
| Des rumeurs font état d'une sortie pour le Q4. ça serait pas mal afin d'améliorer un peu tout ça ---------------
Sartre
|
| |
| Darsh a écrit :
Ben justement... S'ils se décidaient à exploiter un peu le hard de la PS3, ils ne seraient pas identiques. ![[:matth] [:matth]](/images/perso/matth.gif)
|
+ 1
Dans mes bras ! ---------------
" May the Force be with Vercetti’s Family "
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV ( 30% cool)
|
| ouais enfin, au vu des photos, aucun des 2 hard n'est exploité  |