| Citation :
Atari nous propose quatre nouvelles images de Dragon Ball Z : Burst Limit, le premier jeu de la célèbre franchise que l'on ne présente plus, à paraître sur PlayStation 3. On nous promet un opus révolutionnaire avec des graphismes proche de l'animé, des combats spectaculaires et des modes de jeu en réseau. Wait & See comme on dit. > Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 24257.html |
| |
| |
| |
| Je les ai ajoutés dans le topic officiel, merci  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| |
| Des nouvelles du MMORPG sur Dragon Ball, au passage ? ---------------
死誓不降 / YRZZ 愚人制作
|
|
Pourquoi nous sortir des cinématiques aussi réussies pour un jeu de cartes en Arcade au lieu de nous mettre ça dans Budokai 3 ?  ---------------
|
| |
| Hoho merci pour les images |
| C'est encore un peu carré comme modélisation
Peut mieux faire. ---------------
|
| |
| Rui a écrit :
... comment on peut demander a un jeu de faire EXACTEMENT le rendus du manga et de l'anime et de dire apres "peut mieux faire" ... 
|
Vu ce que Spike à fait sur PS2, sur PS3 çà devrait etre beaucoup mieux que çà . M'enfin c'est Dimps quoi, ils se font pas chier pour faire un truc pourri en début de vie de console pour pouvoir faire des suites et en vendre par million.. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Faut pas pousser c'est mieux fait que sur PS2 (plus fin) Et les persos on enfin des doigts normale.... |
| |
| Et Végéta plus costaud (et plus grand...vu ses jambes) qu'il ne l'était en arrivant sur Terre. ---------------
ID PSN EU : Thorgale
Jeux PS3 : HS, Uncharted, EoJ, Virtua Tennis 3, PES 08, GTA IV
Jeux attendus : MGS4, FFXIII, Prototype, White Knight Story, The Last Remnant...
|
| |
| Rui a écrit :
... comment on peut demander a un jeu de faire EXACTEMENT le rendus du manga et de l'anime et de dire apres "peut mieux faire" ... 
|
Moi j'ai demandé ça ? Non, au contraire. Je veux que ça SURPASSE l'anime en terme de graphismes et dans mes souvenirs, les persos de DBZ ont des doigts mieux que ça  (Cf. Nappa. Pour Vegeta ça va, grâce à ses gants sans doute ) Sinon je suis d'accord avec TEEDA, j'aimerais bien voir CC2 bosser sur DBZ  On verra déjà ce qu'ils vont nous pondre dans le nouveau Naruto  Message édité par Aru le 26-01-2008 à 21:41:41 ---------------
|
| |
| C'est rapide, ça fait même pas un an  ---------------
|
|
En même temps il n'y a pas grand chose à faire dans un jeu comme ça, non? Les bases sont là, il faut juste tout mettre en hd et améliorer certaines choses. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Bah on sait pas quand le développement a commencé si ? ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
|
Après celui de Shin Budokai 2 à mon avis, qui s'est terminé y a 1 an presque. ---------------
|
| Sur le site officiel c'etais marque qu'il est en dev depuis quelques années (peros je dirais 2 ans parce que faut pas pousser ^ ^ ) |
| |
| Cool TEEDA  ---------------
|
| Très joli graphiquement ! on s'approche à grand pas vers le rendu du dessin animé. ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
|
| En termes de graphismes, je trouve déjà Tenkaichi 3 supérieur à l'anime sur tous les points sauf la modélisation des persos... ---------------
|
| |
| La rédaction a dit en haut de page "Atari nous donne 3 images" ou quelque chose du genre? C'est pas Dimps qui fait le jeu ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
|
| Ben si, mais Atari édite le jeu chez nous et aux USA depuis Budokai 1... D'ailleurs, c'est Atari qui décide de développer les épisodes mais confie le développement à Bandai (qui choisit le studio) ! Message édité par Aru le 29-01-2008 à 19:44:24 ---------------
|
| |