| Citation :
Découvrez ci-dessous une douzaine d'images du temple d'Helios, l'un des niveaux que devra franchir Kratos dans God of War : Chains of Olympus. Cet opus PlayStation Portable développé par Ready At Dawn débarquera au mois de mars 2008 en Europe.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 46241.html |
| Purée, c'est presque du niveau d'une PS2! C'est là que 'on voit quand même qu'il y a un gouffre abyssal entre la psp et la DS niveau puissance! ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Je viens de faire la démo franchement il est incroyable !!!
à quand sur ps 3 ???? ---------------
ISSA NISSA PER TOUJOU
|
|
Je mise sur début 2009. ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| ya pas a dire les graphismes sont superbes ^^ ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| On va y avoir droit à toutes les news de ce GoW le "OMG c'est aussi/presque beau que sur PS2"
La PSP surpassera la PS2 d'un poil niveau graphismes un jour... avec GoW, elle l'égale ou pas loin  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| Aru a écrit :
La PSP surpassera la PS2 d'un poil niveau graphismes un jour... avec GoW, elle l'égale ou pas loin 
|
Ayant eu la chance de le tester, ce n'est quand même pas aussi fin. Beau certes, mais plus grossier aussi
|
| Les graphismes des jeux PSP sont composés d'éléments plus petits, donc c'est quand même normal que ça soit moins détaillé... La PS2 c'est du 640*480 généralement il me semble et jusqu'à 720*480/576... La PSP c'est du 480 * 272, en gros 1/3 moins détaillé
Je pense que rien ne pourra changer ça, on trouvera toujours les jeux PSP moins beau à mon avis  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|