| |
| Elle est horrible la fille-chat qui accompagne Nariko... Je l'aurais plus vu dans ce genre:
 ---------------
I'm not a hero, never was, never will be...
|
| |
| Elle est plutôt pas mal sa soeur..dans son genre. Enfin Nariko pourra t'elle rentré dans le Club trés fermer des males en rute tel que Kratos,Dante,Snake..??Affaire à suivre. ---------------
Lorsque le Big Bang arrivera..la guerre des consoles cessera.
Mes Jeux : Ninja Gaiden Sigma,Motorstorm,Resistance fall of man,NBA Street Homecourt,Virtua Figther 5,Def Jam Icon,Call of Duty 3.
|
| Je trouve le "box art" assez moyen, tout de même Espérons qu'on aura droit à autre chose, comme jaquette, en Europe... ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| fujiminogeese a écrit :
Je trouve le "box art" assez moyen, tout de même Espérons qu'on aura droit à autre chose, comme jaquette, en Europe...
|
Moi je le trouve magnifique , comme quoi les gouts et les couleurs...
---------------
PSN:Meta38
|
| 7/10 sur IGN UK...
Mouais, le test de PF sera plus représentatif de la réalité  |
| ah ouai... en plus il le taille pas mal... ---------------
PSN:Meta38
|
|
IGN UK est assez mauvais au niveau critique, j'attendrais autre chose pour juger.
De toute façon la démo m'a convaincu, ça va être difficile de ne pas craquer  |
| j'espère juste que sony aura la bonne idée de communiquer un minimum sur ce jeu, il a du potentiel je crois et puis quelle ambiance!!! |
| ahhh9 a écrit :
j'espère juste que sony aura la bonne idée de communiquer un minimum sur ce jeu, il a du potentiel je crois et puis quelle ambiance!!!
|
Ah ouais c'est clair c'est la première fois qu'on en entend parler en plus et puis alors rien de rien sur le PSN pour le (sur)vendre  ---------------
Ugluk, Tauren Druide sur Ysondre
|
| Frodo a écrit :
Ah ouais c'est clair c'est la première fois qu'on en entend parler en plus et puis alors rien de rien sur le PSN pour le (sur)vendre 
|
je veux dire dans les mass média, c'est selon moi un jeux avec une identité forte et avec la collaboration de sirkis en plus donc ce sont des éléments a mettre en avant pour les acheteurs potentiels de ps3.
Sinon je viens d'aller lire le test en question et il faut bien dire que point de vue jouabilité, ca n'a pas l'air d'etre trop ca, mais bon attendons la confirmation ou l'infirmation de PF |
| ahhh9 a écrit :
je veux dire dans les mass média, c'est selon moi un jeux avec une identité forte et avec la collaboration de sirkis en plus donc ce sont des éléments a mettre en avant pour les acheteurs potentiels de ps3.
Sinon je viens d'aller lire le test en question et il faut bien dire que point de vue jouabilité, ca n'a pas l'air d'etre trop ca, mais bon attendons la confirmation ou l'infirmation de PF 
|
C'est une attaque dans Warcraft ? ---------------
Mon Blog : Un An d'Australie
|
| perso moi ce trailer me donne envi d'y jouer  ---------------
Jeux en cour : LittleBigPlanet
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
http://kaneda069.labrute.fr/
|
| ahhh9 a écrit :
Sinon je viens d'aller lire le test en question et il faut bien dire que point de vue jouabilité, ca n'a pas l'air d'etre trop ca, mais bon attendons la confirmation ou l'infirmation de PF 
|
Nan mais t'en fais pas ce jeu-là on en parle partout depuis plusieurs années maintenant, ça n'aurait rien d'une sortie confidentielle. En plus un pack PS3 est prévu avec ce jeu. ---------------
Ugluk, Tauren Druide sur Ysondre
|
| Citation :
En plus un pack PS3 est prévu avec ce jeu.
|
a ouaih! il faudrait que sony communique la dessus!
---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2
|