| Citation :
La belle Nariko n'en finit plus de s'exhiber, cette fois encore c'est au travers d'une série d'images et d'un trailer inédit que vous pourrez apercevoir l'héroïne d'Heavenly Sword. Une vidéo que vous pouvez visualiser avec le lecteur PFTV ci-dessous. De quoi patienter jusqu'à sa démo dont la date de mise à disposition reste encore inconnue. > Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-e3- [...] 82618.html |
| |
| çà le fait |
| Yep ça le Ultra fait... ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| Franchement à force on commence à être à court de superlatif... l'attente est trop longue ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Il n'y est pas sur le PS store, ce trailer?!  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Je me trompe ou y a des phases de gameplay dans cette vidéo complètement intégrés aux cinématiques? |
| Lostarott a écrit :
Je me trompe ou y a des phases de gameplay dans cette vidéo complètement intégrés aux cinématiques? 
|
Si je comprend bien ta phrase, ca serait un rapprochement aux actions contextuelle, non ? |