| Citation :
Depuis quelques temps lorsqu'on parlait de Soul Calibur IV c'était surtout pour ses personnages spéciaux tel notre ami Vador, et on en aurait presque oublié les vrais protagonistes du titre, intégrés à l'histoire de la saga ou issus de la création de personnages. Comme la plupart des jeux de combat SC IV permettra de débloquer de nombreux costumes et autres armes au design improbable, et c'est ce que Namco Bandaï propose aujourd'hui de découvrir à travers une série de clichés. Certains aimeront, d'autres moins, mais quoi qu'il en soit les coups d'épées et autres haches devraient pleuvoir à partir du 31 juillet, date de sortie du soft.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 30362.html |
| Hum c'est pas trop les combattants officiels là A priori je dirais que ce sont des persos issus du mode de création de personnages ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Je peux déjà tabler sur Raphael sur la 7ème... s'il le faut je pourrais mettre le nom sous chacune, et je ne dis pas qu'il n'y a pas de persos issus de création au milieu des autres  ---------------
PSN EU : Orodrin
PSN US : Meuhattitude
Jeux en cours : Battlefied Bad Company, Warhawk
|
| metatron a raison ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| Alors j'ai du boudin dans l'oeil, MEA CULPA et toutes mes excuses
Edit : j'ai corrigé un peu, mais j'étais persuadé de les reconnaitre  Message édité par Oro le 23-06-2008 à 12:39:55 ---------------
PSN EU : Orodrin
PSN US : Meuhattitude
Jeux en cours : Battlefied Bad Company, Warhawk
|
| Mouais perso m'en fout des costumes j'attend surtout d'en savoir un peu plus sur le plan technique |
| C'est toujours d'aussi mauvais goût ! ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Ils aurait du s'arreter au 2 qui était potable, le trois était à chier et celui-là semble partis dans la même ligné. |
| wowy a écrit :
Ils aurait du s'arreter au 2 qui était potable, le trois était à chier et celui-là semble partis dans la même ligné.
|
Pour les costumes c'est une question de gout, perso je trouve le char design toujours aussi bon... ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|