| Citation :
Le cultissime Ghostbusters devrait sortir dans le courant de l'année sur Playstation 3 et Playstation 2, bien qu'à l'heure actuelle les informations soit assez maigres. Pour remédier un peu à ça les développeurs de Terminal Reality dévoilent une série de screens, où l'on retrouve déjà de grosses références aux films, et c'est tout ce qu'on lui demande. En espérant voir débarquer une vidéo de gameplay très rapidement, peut-être à l'E3 qui sait...
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 14877.html |
| |
| |
| comme je le disai sur une autre page de forum sur se jeux
il devrai sortir le 26 septembre ou courant octobre 2008 avec un code PEGI 12+
de meme que les edition blu ray es 2 premier films sortiron peut de temp apres ( 22 octobre ou novembre ) |
| j'attend beaucoup de ce jeu ! je suis un fan des 2 films et j'espère qu'il sera bien fini les premiers screens ont l'air plutot convaincants et l'allure de certains fantomes sont bien loufoques (donc bien dans l'esprit des films) ---------------
May the Force be with you
|
|
---------------
ID PS3 : raziel973
|
| c'est très joli dis-donc.... j'adore les films, donc j'suis bien tenté..... mais j'ai peu du côté über répétitif de la chose |
|
---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de DBZ Infinite World, Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| nardo a écrit :
c'est très joli dis-donc.... j'adore les films, donc j'suis bien tenté..... mais j'ai peu du côté über répétitif de la chose
|
Les photos ont l'air plus retouchées que les précédentes ( ), mais les décors sont toujours pas super beaux.
|
| j'ai deja vu le jeux tournee mais sur la version x box 360 c super impresionan
bon les graphisme on beaucoup evoluer depuis mais lefait dutiliser les armes pour liberai un chemin genre le plafon secroule et avec une arme a baze de glue on peu elever le bloke de beton pour pouvoir passer
aussi aparamen come il sor sur ds et wii la ds servira de detecteur de famtome pendan que vous jouer sur votre wii
jepsaire que pour la version ps3 et psp il prevoir de fair quelque chose de plus impressionant |
| Si le jeu est réussi, je risque de craquer, vu que j'étais fan de Ghostsbusters étant petit
pierrick77 a écrit :
j'ai deja vu le jeux tournee mais sur la version x box 360 c super impresionan
bon les graphisme on beaucoup evoluer depuis mais lefait dutiliser les armes pour liberai un chemin genre le plafon secroule et avec une arme a baze de glue on peu elever le bloke de beton pour pouvoir passer
aussi aparamen come il sor sur ds et wii la ds servira de detecteur de famtome pendan que vous jouer sur votre wii
jepsaire que pour la version ps3 et psp il prevoir de fair quelque chose de plus impressionant
|
Aie mes yeux, fais un effort stp, ton message est limite illisible
---------------
A voir absolument !
|
| pierrick77 a écrit :
j'ai deja vu le jeux tournee mais sur la version x box 360 c super impresionan
jepsaire que pour la version ps3 et psp il prevoir de fair quelque chose de plus impressionant
|
C'est quoi cette écriture? Le style sms est interdit et fais attention à ton orthographe s'il te plait.... parce que là ça pique les yeux..
---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| va ecrire avec un clavier jap on en reparlera
|
| On ne reparlera de rien.
Si tu arrives à faire des phrases, alors tu fais un poil attention à l'orthographe et ça passe tout seul. ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Bien sur, c'est le clavier jap qui rajoute un "x" a "jeu" ou qui change le r du verbe "tourner" a l'infinitif en "e". Ce meme clavier jap qui oublie le "s" de "graphismes", qui rajoute un "r" a "evolue" pour le mettre a l'infinitif alors qu'il s'agit d'un participe passe, qui transforme "liberer" en "liberai", qui decide de changer "bloc" en "bloke"...
Je veux bien qu'un clavier etranger soit chiant a utiliser (mon clavier UK m'empeche de mettre les accents facilement), mais faudrait voir a pas nous prendre pour des noeuds non plus.  |
|  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Salutation à vous.
Euh, je vais me faire taper par les puristes des V.O., mais est ce que le jeu aura les dialogues en français avec les voix des doubleurs officiels des acteurs?!?
Dji... ---------------
id PSN: Dji59 WipEout HD, ça fait bobo au pouce!
|
| Entièrement traduit en FR, oui.
A priori, les voix seront les voix françaises originales... si les doubleurs ne se trouvent pas trop vieux pour ces conneries. |
| mon premier gostbuster c'etait sur master system ---------------
Jeux en cour : Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| ahah moi aussi mais mon préféré c'etait celui de megadrive :] ---------------
May the Force be with you
|
| 'tain les jeunes, mon premier c'était sur commodore 64  |