| |
| J'espère qu'il ne sera pas trop arcadisé sur console. Le 1 était terrifiant de réalisme ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| le trailer deconne ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| RAS chez wam ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| Esperons que la liberté soit aussi totale que le 1 (qui était accompagné d'un éditeur de missions en prime... :-o) ---------------
ID PSN: crazyjellyfish
Zoidberg fo' Life
|
| Ca sert surtout à rien de le sortir sur consoles, à part pour le solo...
Le multi c'est des missions super organisées avec hiérarchie militaire qu'on ne contredit pas. C'est de la simulation.
Ca ne peut pas marcher sur consoles, et encore moins avec un pad, vu que deja un avec un clavier c'est limite...
Bref, on verra ce que ça donne. |
| |
| werwolf a écrit :
Ca sert surtout à rien de le sortir sur consoles, à part pour le solo...
Le multi c'est des missions super organisées avec hiérarchie militaire qu'on ne contredit pas. C'est de la simulation.
Ca ne peut pas marcher sur consoles, et encore moins avec un pad, vu que deja un avec un clavier c'est limite...
Bref, on verra ce que ça donne.
|
Clair que le multi sur PC c'est que des acharnés, et c'est pour ca que ca marche ---------------
Qui ne poutre ne foutre
|
| Sirios a écrit :
J'espère qu'il ne sera pas trop arcadisé sur console. Le 1 était terrifiant de réalisme 
|
Je pense que tu es au courant que c'est pas la même équipe de dév. que pour le premier OFP (Bohemia Interactive qui ont revendu le nom OFP). La pseudo vrai suite de OFP (plus un OFP 1.5 en faite) c'est Armed Assault (ArmA) par les mêmes dév qu'OFP. (dont une "extension stand-alone" vient d'être annoncée au passage), et la vraie suite de OFP, s'appelle pour l'instant "Game 2", on sait seulement que sa sera un jeu de "rôle militaire à grande échelle". Et hier les dév. ont annoncé un ArmA 2 pour PC & Console pour 2008 (l'horreur du multi-plateforme pour un jeu comme ça). Perso j'attends pas grand chose de ce OFP2, étant un gros fan d'OFP 1, je reste fidèle aux dév.. C'est beau, mais OFP ce sont pas des graphs mais un maniabilité et une ambiance bien particulière, j'espère juste être surpris par cette nouvelle dev. team. Message édité par neo38 le 23-08-2007 à 09:57:23
|