2k Games nous dévoile aujourd'hui quelques images PlayStation 2 de l'adaptation vidéoludique du film Ghost Rider avec Nicolas Cage dans le rôle du squelette à la tête de feu signé Marvel. Sortie programmée pour le 16 février prochain.
Je vois que le jeu ne passionne pas les foules mais au cas ou: nous avons recu la version preview, videos en cours de tournage. On en diffusera quelques-unes cet apres-midi.
Il est marrant ce jeu :c'est un clone de Devil May Cry. Même ambiance, mêmes combats, musique identique pendant l'exploration et les combats, ils ont même piqué jusqu'à l'animation de transition entre deux salles. Ah ils empruntent un peu à God Of Car aussi. A part ça, le jeu n'est pas désagréable, mais quel manque de personnalité...
Ben je viens de regarder les vidéos, c'est clair que toute la mise en scène et l'ambiance est DMCesque à fond, en revanche le gameplay semble beaucoup plus GodOfWaresque avec les finish via Rond, les chaînes, mais surtout l'impression que le bourrinage suffit amplement par rapport à DMC. Pourquoi pas, effectivement. En revanche j'ai peur que les scènes à moto me gavent.
Voila je suis, un peu contant aprés avoir lu votre preview et regarder les videos de pouvoir voir qu'ils essayent de faire des efforts sur les jeux tirés de film !!!!!
Mais voila en lisant la preview et en regardant sur le net !!!!! J'ai bien sur trouver des prix a moin de 30.00, meme sur scoregames, mais chez micromania ils le font 40€, donc je me pose une question va-t-il valoir 30 ou 40 € car j'ai l'habitude d'acheter chez micromania !!!!!
Je vous pries de bien vouloir m'excuser si cette question est inintéressante!!!!
Mercie d'avance!!!!!!! Et bon jeux a tous !!!
Message édité par Waurius le 09-02-2007 à 07:17:20