FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Un mode online pour Street Fighter IV

En ligne > Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Un mode online pour Street Fighter IV

n°287467
Profil : Rédaction
Posté le 30-05-2008 à 13:48:29   answer

Citation :

C'est durant une interview avec le magazine Famitsu que Yoshinori Ono, producteur de Street Fighter IV, a confirmé la présence d'un mode online pour son jeu de combat. Les défis et les tournois devraient pleuvoir sur le PSN, et il ne manque plus aujourd'hui qu'une date de sortie à ce Street Fighter IV pour être aux anges.  

Autre annonce au passage pour les fans, car Yashinori Ono a annoncé l'apparition de combattants exclusifs pour tous les supports (consoles et PC), comprendre qu'ils ne seront pas présent sur le borne d'arcade. Après Yoda et Vador dans Soul Calibur IV on peut se dire que tout est permis de ce côté-là...

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 61483.html

n°287472
Profil : Internaute
Posté le 30-05-2008 à 13:57:32   answer

Je ne vais pas prendre 50 jeux de baston sur cette génération. Entre lui et le remake du 2, mon choix est fait :D Je prends le 2.
Le 4 je le louerai, éventuellement :)

---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
n°287497
Posté le 30-05-2008 à 15:21:49   answer

Super , a qui on aura le droit maintenant !!???

Jack Sparrow ? nan nan ... On est sur PS3 , et la PS3 c'est noir donc on aura surement le droits aux personnages de Matrix !

---------------
PSN Card
n°287529
Posté le 30-05-2008 à 17:03:00   answer

raito a écrit :

Super , a qui on aura le droit maintenant !!???

Jack Sparrow ? nan nan ... On est sur PS3 , et la PS3 c'est noir donc on aura surement le droits aux personnages de Matrix !

Tiens ça serait pas mal les persos Matrix :sol:

---------------
Jeu à la maison : Soul Calibur IV (pas pour très longtemps), GTA IV, Tekken DR, MGS4, Bad Compagny, Warhawks, GT5 Prologue, PES 2008 et Uncharted
n°287552
Posté le 30-05-2008 à 18:12:35   answer

Neo Vs Ryu, la classe :mdr:

---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
n°287618
Posté le 30-05-2008 à 22:31:44   answer

Ouais , ils pourront pas lancer de hadouken mais ils pourront se multiplier ( Smith) ou bien sauter et ralentir le temps avant de lui foutre un coup de pied ...

---------------
PSN Card
n°287621
Posté le 30-05-2008 à 22:49:38   answer

Les persos exclu de la version console sont pour le moment Fei Long et Dan Hazuki (la liste pour encore s'allonger d'ici la sortie du jeu)  :)

---------------
"Ryû ga gotoku"
ID PSN : Del_Pipo
n°287624
Profil : Pigiste
Posté le 30-05-2008 à 23:02:59   answer

Je n' ai jamais joué à un jeu online  Capcom. mais bon j' ai jamais lu des plaintes concernant le online comme sur Lost Planet par exemple.  J' espère qu' ils feront tout pour proposer un online très très stable pour ce genre de jeu.  Quoique si il y avait Marvel vs Capcom 2 sur DC qui était online il me semble. et 3x3 aussi.

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°287625
Posté le 30-05-2008 à 23:05:15   answer

Ben justement le online de Lost Planet est mauvais, on ne peut pas rejoindre une partie en cours, on ne peut pas quitter une partie en crous sans quitter le jeu ( :lol: ), problème d'hôte, etc....

---------------
Profil PSN : Syt

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008