| Citation :
Capcom a dévoilé cette semaine les premiers visuels de l'un des nouveaux personnages à apparaître dans Street Fighter IV. Prénommé Abel, l'homme est amnésique et utilise un style de combat mélangeant différents arts martiaux. A en juger par son accoutrement mélangeant les couleurs bleu, blanc, rouge du drapeau national, on ne serait toutefois pas étonné d'apprendre qu'Abel soit l'un de nos compatriotes ! Nous attendrons toutefois confirmation de l'éditeur sur ce point...
Artwork
Images
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 32562.html |
| Plus on le voit, plus on l'aime en fait... Les salauds... Ce niveau commence à me foutre la gerbe. Si j'ai ce jeu un jour, jamais je ne jouerai dans ce level :s ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| Un screen qui confirme la nationalité d'Abel :
 |
| Mat- a écrit :
Plus on le voit, plus on l'aime en fait... Les salauds... Ce niveau commence à me foutre la gerbe. Si j'ai ce jeu un jour, jamais je ne jouerai dans ce level :s
|
c'est peu etre le plus beau! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| je trouve ce perso quelconque ou possible, j'aurais pu le dessiner en 2 secondes sur un coin de table ^^' ---------------
Ex the_one
|
| Gui. a écrit :
je trouve ce perso quelconque ou possible, j'aurais pu le dessiner en 2 secondes sur un coin de table ^^'
|
+1 il a le charisme d une huitre et encore ![[:fujiminogeese:1] [:fujiminogeese:1]](/images/perso/1/fujiminogeese.gif) ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
|
| Gui. a écrit :
je trouve ce perso quelconque ou possible, j'aurais pu le dessiner en 2 secondes sur un coin de table ^^'
|
Moi j'aime bien ce côté "simple", c'est du street quoi...
Vous auriez préféré un perso à la Nomura tout droit sorti d'un défilé de mode ? Ben pas moi |
| Avant de critiquer faut voir son background, comment il bouge, ses sons, ses coups, furies, etc.
Facile de juste critiquer une apparence visuelle. Mais je suis sûr que pleins de monde sera fan finalement. |
| Peut importe le nombre de perso qu'ils vont ajouter, je n'utilise que Ryu >_>. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Sanji a écrit :
Peut importe le nombre de perso qu'ils vont ajouter, je n'utilise que Ryu >_>.
|
+1 ---------------
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
|
| |
| Sanji a écrit :
Peut importe le nombre de perso qu'ils vont ajouter, je n'utilise que Ryu >_>.
|
+1
Faudrait que j'apprenne à jouer avec un autre perso, en fait
Je sais utiliser Ryu (et par extension Ken) mais je me débrouille aussi avec Chun Li -la déménageuse-  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Aru a écrit :
+1
Faudrait que j'apprenne à jouer avec un autre perso, en fait
Je sais utiliser Ryu (et par extension Ken) mais je me débrouille aussi avec Chun Li -la déménageuse- 
|
par extension... blanka/honda
|
| j'aime bien Vega,une vrai plaie pour les autres joueurs quand on sait s'en servir! ---------------
-----------------------
|
| Vega, c'est le Raphael (non pas celui du forum ) de Street  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| |
| le Vega occidental (l'espagnol donc) est redoutable quand on s'en sert bien. |
|
le vega connu chez nous! par contre,j'aime pas trop Mr bison,il est trop vulnérable a la fin de ses attaques spéciales qui se contrent plutôt facilement. ---------------
-----------------------
|
| Street IV en mouvement :
http://www.gamekult.com/video/8625703/ ---------------
|
| Bon, apparement y a un coup du français Abel qui s'appellerait:
"Marseilles Rolling".
Ca semble sûr comme info. Ptain la lecture du booklet va être un grand moment  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
|
il a même pas de sabre et de kimono... Sinon, vraiment beaux les screens... |