FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Trailer] Les 4 Fantastiques en mouvement

En ligne > Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Trailer] Les 4 Fantastiques en mouvement

n°191180
Profil : Rédaction
Posté le 11-05-2007 à 15:51:32   answer

Citation :

Take Two vient à l'instant de nous faire parvenir des images, deux artworks et un trailer du prochain Fantastic Four prévu sur PS3, XBOX 360, PS2, WII et DS pour le 27 juillet de cette année. Le format de ces nouvelles captures indiquant que ces dernières sont tirées d'une version du jeu tournant sur console next-gen, on s'inquiète un peu quant à sa réalisation : les environnements paraissent avoir été taillés à la hache et l'aliasing semble bien trop prononcé. On attendra toutefois d'avoir la version finale du titre entre les mains pour émettre un jugement définitif.

> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-tra [...] ement.html

n°191203
Profil : Internaute
Posté le 11-05-2007 à 17:36:12   answer

C'est un gentil ou un méchant le surfeur d'argent ?

---------------
Parce que c'est meilleur à plusieurs.
Gamertag 360 : CrackZealot
n°191235
Posté le 11-05-2007 à 21:09:06   answer

The Patriots a écrit :

C'est un gentil ou un méchant le surfeur d'argent ?

Méchant. C'est un allié de Dr Doom.

Message cité 1 fois
Message édité par Darsh le 11-05-2007 à 23:10:26

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°191256
Posté le 11-05-2007 à 22:27:44   answer

parce que j'ai vu la bande annonce du prochain film et je me disais que si c'est un méchant ca va etre super chaud de le battre.

---------------
Parce que c'est meilleur à plusieurs.
Gamertag 360 : CrackZealot
n°191361
Posté le 13-05-2007 à 03:01:57   answer

Et allez, une bouse adaptée d'un film de plus, une! :fou:

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°191363
Posté le 13-05-2007 à 03:12:51   answer

Darsh a écrit :

Méchant. C'est un allié de Dr Doom.

heu ? vraiment ?

Ils prennent de sacré liberté avec l'univers marvel sur ce coup

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°191391
Posté le 13-05-2007 à 11:41:43   answer

Rui a écrit :

heu ? vraiment ?

Ils prennent de sacré liberté avec l'univers marvel sur ce coup

Oui, c'est pour le film... Enfin, je n'ai pas encore vu le film mais c'est ce qu'il en ressort lorsqu'on regarde le trailer. On voit Dr Doom face à Silver Surfer, alors à moins d'avoir la surprise de voir Galactus, je ne vois pas qui d'autre nos chers Fantastic Four affronteraient... :heink:

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

n°191402
Posté le 13-05-2007 à 14:08:07   answer

Darsh a écrit :

Oui, c'est pour le film... Enfin, je n'ai pas encore vu le film mais c'est ce qu'il en ressort lorsqu'on regarde le trailer. On voit Dr Doom face à Silver Surfer, alors à moins d'avoir la surprise de voir Galactus, je ne vois pas qui d'autre nos chers Fantastic Four affronteraient... :heink:

heuuu on a pas du voir le même trailer, j'y voi le Silver Surfeur coller une rouste a Dr Doom

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°191437
Posté le 13-05-2007 à 19:37:47   answer

Rui a écrit :

heuuu on a pas du voir le même trailer, j'y voi le Silver Surfeur coller une rouste a Dr Doom

Possible que je n'ai pas vu le même trailer... Moi, je le vois faisant face à Dr Doom et ce dernier fait un geste vers lui puis ça change de plan.

---------------

n°191440
Posté le 13-05-2007 à 19:45:02   answer

Citation :

In the sequel, The Fantastic Four meets their greatest challenge yet as the enigmatic, intergalactic herald, The Silver Surfer, comes to Earth to prepare it for destruction. As the Silver Surfer races around the globe wreaking havoc, Reed, Sue, Johnny and Ben must unravel the mystery of the Silver Surfer and confront the surprising return of their mortal enemy, Dr. Doom, before all hope is lost.

il vient pour detruire la terre.

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
:MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr
n°191444
Posté le 13-05-2007 à 20:16:55   answer

il a que ca a faire

n°191461
Posté le 13-05-2007 à 23:14:33   answer

- Attention > Spoiler... (pour ceux qui n'ont jamais lu un seul Fantastic Four)

Le Surfeur d'Argent est à l'origine une création de Galactus, le dévoreur de monde, qui n'a pas que ça à faire donc il délègue un peu son pouvoir quoi... Il me semble que le surfeur soit humain à l'origine, et en ayant pris sa puissance de Galactus il devient un de ses pantins.
Donc il arrive sur Terre pour la détruire à la base mais bon, en théorie, il fait une alliance avec les FF par la suite dans le comics pour vaincre Galactus (qui est plus qu'un Dieu... même les Titans - Thanos et Cie - n'osent pas s'attaquer directement à lui), s'en suit la période des FF dans l'espace, tout ça...

Après, je pense qu'il va y avoir de gros écarts avec le comics, parce qu'en 1h30 : rencontrer le Silver Surfer, le convaincre de s'allier à eux puis battre Galactus, ça parait vraiment chargé comme programme, même pour les FF... :D

Message cité 1 fois
Message édité par -SnakeSLegacy- le 13-05-2007 à 23:19:25

---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
n°191473
Posté le 13-05-2007 à 23:37:38   answer

-SnakeSLegacy- a écrit :

- Attention > Spoiler... (pour ceux qui n'ont jamais lu un seul Fantastic Four)

Le Surfeur d'Argent est à l'origine une création de Galactus, le dévoreur de monde, qui n'a pas que ça à faire donc il délègue un peu son pouvoir quoi... Il me semble que le surfeur soit humain à l'origine, et en ayant pris sa puissance de Galactus il devient un de ses pantins.

Presque ça ... le Silver surfer est à l'origine un extra terrestre .. Il n'est pas terrien ... Il est devenu Silver surfer pour que galactus ne "bouffe" pas sa planète et par la même occasion sa copine de l'époque ...

Depuis, il est hanté par son passé et son pacte avec le diable (Galactus ...)

voilà, un peu de précisions sur sa bio graphie    :p  :D  :na:

n°191504
Posté le 14-05-2007 à 10:40:55   answer

tonysonic a écrit :

Presque ça ... le Silver surfer est à l'origine un extra terrestre .. Il n'est pas terrien ... Il est devenu Silver surfer pour que galactus ne "bouffe" pas sa planète et par la même occasion sa copine de l'époque ...

Depuis, il est hanté par son passé et son pacte avec le diable (Galactus ...)

voilà, un peu de précisions sur sa bio graphie    :p  :D  :na:

;) je ne me rappelais plus trop des origines...  :D  

n°191567
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 14-05-2007 à 16:17:14   answer

Wikipedia est votre ami:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Surfer_d%27Argent
http://en.wikipedia.org/wiki/Silver_surfer

:D

Message édité par Eric le 14-05-2007 à 16:17:42

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008