Le magazine Famitsu de cette semaine prend le relais de la Square-Enix Party 2007 de ce week-end en proposant dans ses colonnes deux articles sur The Last Remnant et Dissidia - Final Fantasy.
En ce qui concerne le jeu surprise de la PSP, qui, rappelons-le, sera un jeu de combat regroupant différents combattants de la franchise Final Fantasy, on apprend justement qu'il y aura 10 personnages principaux (les héros, donc sans compter les "méchants" ). Vous pouvez déjà faire un listing de ce qui vous attend.
The Last Remnant reste très discret pour le moment, par contre, côté technique, on sait que Square-Enix a opté pour la technologie SpeedTree qui permet une représentation réaliste des arbres et des plantes ainsi que la gestion de l'effet du vent sur ces derniers (vous avez déjà pu voir cette technologie dans le récent Oblivion).
Dissidia est un jeu de combat à la tekken où à la mario smash brawls?
A mon avis plus proche de SSBB, mais sans vraiment y ressembler.
Il paraît que le système est proche de celui de Kingdom Hearts.
En tout cas c'est certain, on sera loin de la technicité d'un Tekken
A mon avis plus proche de SSBB, mais sans vraiment y ressembler.
Il paraît que le système est proche de celui de Kingdom Hearts.
En tout cas c'est certain, on sera loin de la technicité d'un Tekken
Ou d'un Tobal n°2
---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
J'avoue que la stratégie de Sony me laisse perplexe. Loin de moi l'idée d'abandonner la PSP, mais, quand même, pourquoi essayer de la booster maintenant et "laisser de côté" la PS3 ? Parce que c'est une peu ça quand même. Ils ne s'intéressent à leurs consoles que 2 ans après maintenant ?