Nous savions que Red Faction 3 et un jeu de tir en vue intérieure basé sur la licence Alien sortiront en 2009 sur PlayStation 3. Nous savons désormais qu'il faudra les appeler Red Faction : Guerilla et Aliens : Colonial Marines, comme le nom d'un projet destiné à la PlayStation 2 annulé il y a quelques années. Quelle ironie.
Chouette des jeux de tir en vue intérieure il y en a tellement peu que c'est toujours avec plaisir que l'on apprend ce type de news !
plus serieusement j'aime bien l'univers d'aliens ca peut donc etre sympa ; par contre messieurs les developpeurs si les marines pouvaient etre autres choses que des tas de muscles gavés de stéroîdes ca serait sympa
FPS, FPS, FPS Sérieusement, j'aimerai bien savoir à quoi est due cette tendance... D'ici à ce que les japs aussi se mettent à pondre des jeux de tirs en vue subjective...
---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
Pffff Aliens : colonial marines... encore du bald space marine... chouette !!!
Y aurait tellement de choses à faire avec Aliens, ne serait-ce que reprendre le scénar de base du film avec Ripley en héroïne...
a la Alien Trilogy ???
---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
Pffff Aliens : colonial marines... encore du bald space marine... chouette !!!
Y aurait tellement de choses à faire avec Aliens, ne serait-ce que reprendre le scénar de base du film avec Ripley en héroïne...
Comme tu dis, oui: y aurait tellement de choses à faire avec Alien, ne serait ce que reprendre le scénar de base du film avec Ripley en petite culotte...
(..."et la grosse queue baveuse de l'alien s'agite, et s'enroule autour de la cuisse de Ripley, et...et..." ) LOL
---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol