| Citation :
Activision confirme la date de sortie de Guitar Hero World Tour pour le 21 novembre sur Playstation 3 et Playstation 2, et en profite pour nous donner les tarifs des différents packs proposés :
- Pack complet : le jeu, la nouvelle guitare, la batterie et le micro, pour environ 200? sur Playstation 2, et 180? sur Playstation 2.
- Pack guitare : le jeu et la guitare pour 100? sur Playstation 3 et 80? sur Playstation 2.
- Jeu seul : 70? sur Playstation 3 et 40? sur Playstation 2.
GHWT surfera sur la mode actuelle des jeux musicaux, et pourra déjà compter sur 86 morceaux présents à la base sur le disque du jeu, et déjà une tonne de contenu téléchargeable prévu sur le Playstation Store. On y trouvera aussi le mode "Battle of the Bands", qui permettra à deux groupes de 4 joueurs de s'affronter en online pour devenir les futurs stars virtuelles. Enfin les plus créatifs pourront composer leurs propres morceaux, et les partager avec le reste du monde...
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 68918.html |
| Il y a même déja des musiques sur le store avant la sortie du jeu
N'importe quoi... |
| c'est parce qu'a la base le jeu était prévu pour aujourd'hui, mais c vrai qu'ils auraient pu éviter de mettre le contenue sur le store. ca fait un peu c** |
| Pour une fois que c'est en avance on va tout de même pas trouver quelque chose à redire encore ? Par contre je vois que ça confirme que la batterie ne sera pas vendue seule... Ca m'embete pas mal vu que j'ai déjà 2 Guitares de Guitar Hero 3 et Aerosmith, du coup le pack complet pour avoir une 3e guitare ça le fait moyen...
J'espère qu'elle sera dispo seule un de ces jours (ou alors il faudrait que j'arrive à revendre une de mes guitare à bon prix...). ---------------
Revenu en France après un an au Japon (veux repartir très vite !)
|
| IL manque pas un seconde guitare au pack complet (vu qu'on est 4 en tout)? :?:
Sinon je pense que la batterie seule sera dispo sur le net quelques semaines apres, comme ce fut le cas pour rock band. Message édité par dj rzoul le 07-11-2008 à 17:13:09
|
| Bah la logique voudrait que sur PS3 tu as déjà acheté une guitare donc pas besoin d'en mettre une 2e !
Mais de toutes façons, à 200€ ils pouvaient mettre une batterie, un micro et 2 guitares... et même la console dedans ! ---------------
"Metal Gear Solid 4, c'est une daube ^.^"
|