Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
[News PF] > [Infos] Dissidia : un nouveau Final Fantasy

n°190374
Profil : Rédaction
Posté le 08-05-2007 à 08:36:02   answer

Citation :

Fantasy is endless
Fantasy has no limited form

Voici les deux petites phrases énigmatiques que l'on peut voir à l'ouverture du site de Dissidia - Final Fantasy, un nouvel opus de la célèbre franchise que Square-Enix présentera ce week end lors de la très attendue Square-Enix Party 2007. Pour le moment on sait juste que le jeu est développé pour la PlayStation Portable et que le très demandé Tetsuya Nomura occupe le poste de Character Design. Wait & See.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-inf [...] ntasy.html

n°190377
Profil : Internaute
Posté le 08-05-2007 à 08:57:53   answer

Salut,  

J'ai beau été voir sur le site officiel, je n'ai vu nulle part que le site faisait reference à la psp.  
Mais si cela se confirme, vivement la sortie, et en esperant qu'il ne s'agit pas encore un fois d'un remake, saus FF7 lol

n°190380
Profil : Rédacteur PF
Posté le 08-05-2007 à 09:05:18   answer

n°190381
Posté le 08-05-2007 à 09:09:50   answer

La PSP va commencer à devenir intéressante là... :D

n°190383
Posté le 08-05-2007 à 09:27:24   answer

sephiros a écrit :

La PSP va commencer à devenir intéressante là... :D

la psp est deja tres tres interessante.
mais c'est clair avec ce genre d'annonce la jauge explose !

YESYESYESYESSSS !!! on peut dire que je suis deja aux anges.
Les devs ont commencés a se bouger le cul quand ils ont vus que les succes de la psp ne passent pas par des remakes, notament un certain MH :p

Bon maitenant le truc c'est de savoir pour quand on l'aura cet episode, parceque qu'avec tous les projets de Tetsuya Nomura..

n°190390
Posté le 08-05-2007 à 10:15:38   answer

la PSP c'est +20+ millions de joueurs quand même

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
n°190392
Posté le 08-05-2007 à 10:29:37   answer

Non vash_ps2, 20 millions c'est le nombre de consoles livrées ;)
Sinon, très bonne nouvelle ; ya déjà FFT et Crisis Core que j'attend, et avec ce jeu, je serai comblé (je compte pas les 2 rerereremakes des FF 1& 2)...Curieux d'en savoir plus d'en quelque jour en tout cas ! J'espère qu'il saura bien porté le titre de FF ; au passage , n'attendez pas une sortie Euro avant fin 2008 ;)

n°190396
Posté le 08-05-2007 à 10:46:17   answer

"Dissidia" ? Cerait-ce enfin LE Final Fantasy que j'attend depuis l'achat de ma PSP: un vrai FF, original, et exclu PSP ?

Prions mes frères  :ange:  

En tout cas ça sent bon  :)

---------------
"You were the lightning in that rain."  

Important : Recherche personne qui maîtrise le PHP (je précise que c'est pour un site qui n'a rien avoir avec les JV). Contactez moi par mp si vous êtes intéressé.
n°190397
Posté le 08-05-2007 à 10:48:03   answer

Atoi a écrit :

Non c'est les consoles vendus ...

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°190399
Posté le 08-05-2007 à 10:54:12   answer

oui c' est les consoles vendues il y à juste à verifier sur consoles war...

n°190401
Posté le 08-05-2007 à 10:58:51   answer

shunsui a écrit :

oui c' est les consoles vendues il y à juste à verifier sur consoles war...

consoles war <= gros site de daube

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°190403
Posté le 08-05-2007 à 11:07:09   answer

Excellente nouvelle s'il s'agit d'un épisode inédit (vu le titre je pense que oui). Vivement de voir quelques images du titre.  

---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
n°190407
Posté le 08-05-2007 à 11:25:09   answer

Ah, c'est donc bien un titre PSP comme le laissaient présager les rumeurs, mais ce n'est pas un FFXIII :)
Vivement ce week-end, j'ai hâte :love:

---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
n°190414
Posté le 08-05-2007 à 11:34:42   answer

vash_ps2 a écrit :

la PSP c'est +20+ millions de joueurs quand même

20 millions d'acheteurs, nuance

a part ca, la psp, c'est vraiment cool

c'est pas cette semaine que sortait killzone a 18E ??

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : No more Heroes, Table Tennis
n°190421
Posté le 08-05-2007 à 12:02:23   answer

Entre crisis core et dissidia pas de doute je vais m'acheter la PSP

Il ne manque plus qu'un petit KH et je suis aux anges ^^ j'espère aussi qu'une PSPLite sera annoncé à l'E3 ^^

Message édité par jam le 08-05-2007 à 12:03:25
n°190423
Posté le 08-05-2007 à 12:23:42   answer

Vivement ce week end moi je dis :D en espérent en savoir un peut plus et quelques photos :D

---------------
Jeux en cour :  MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
n°190440
Posté le 08-05-2007 à 13:21:19   answer

J'aime bien, on connait rien sur ce Dissidia que certains veulent acheter une psp. C'est pas une critique c'est juste marrant de voir que S-E fait vraiment des jeux qui donnent envie sans en voir une image. C'est l'effet FF ça.  :whistle:

n°190445
Posté le 08-05-2007 à 13:38:31   answer

Akira81 a écrit :

Vivement ce week end moi je dis :D en espérent en savoir un peut plus et quelques photos :D

J'en saurais surement plus ce week-end en effet vu que je vais au 2 jours de la Square Enix Party (l'entrée est gratuite, vais pas me priver ! lol !). Pour les photos ça risque d'être plus rude vu que Square-Enix a bien souvent la facheuse habitude d'interdire les photos sur ses stands, alors là pour tout un salon, j'ai bien peur qu'à part des vues d'ensemble ou quelques rares photos intéressantes... (oui j'ai aussi la facheuse habitude de respecter les règles surtout au Japon  :D ).

---------------
Revenu en France après un an au Japon (veux repartir très vite !)
n°190451
Posté le 08-05-2007 à 13:52:41   answer

people a écrit :

J'en saurais surement plus ce week-end en effet vu que je vais au 2 jours de la Square Enix Party (l'entrée est gratuite, vais pas me priver ! lol !). Pour les photos ça risque d'être plus rude vu que Square-Enix a bien souvent la facheuse habitude d'interdire les photos sur ses stands, alors là pour tout un salon, j'ai bien peur qu'à part des vues d'ensemble ou quelques rares photos intéressantes... (oui j'ai aussi la facheuse habitude de respecter les règles surtout au Japon  :D ).

la chance d'etre au japon tien ^^ sinon essai de voler des photos avec un portable :)

---------------
Jeux en cour :  MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
n°190454
Posté le 08-05-2007 à 13:54:22   answer

Akira81 a écrit :

la chance d'etre au japon tien ^^ sinon essai de voler des photos avec un portable :)

C'est pire, pour des raisons de "sécurité" on peux pas désactiver la mélodie du portable lors de la prise de vue lol ! Le meilleur moyen de se faire griller quoi  :D

---------------
Revenu en France après un an au Japon (veux repartir très vite !)
n°190475
Posté le 08-05-2007 à 14:51:41   answer

Sur les premiers téléphones portables avec caméra c'était possible.

M'enfin bon ces salarymen qui prennent des photos de culottes de lycéennes ont tout gaché, comme d'hab :(

---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Surtout n'oublie pas, dans la vie, il faut avoir la Spootr ! © attitude !
Nombre de jeux à finir : Tend vers plus l'infini :mdr:
[url=http://fansub.kisai.info/mangas.html]La longue liste des clichés de l'animé e
n°190480
Posté le 08-05-2007 à 15:02:40   answer

Mh, je me serais volontiers joins au concert de joie et d'allégresse si Nomura n'était pas character designer -_-"

---------------
La Chine, c'est plein de chinois.
n°190481
Posté le 08-05-2007 à 15:04:51   answer

Tetsuya Nomura... Arf... Sac de patate en vue

---------------
Le colosse de RROD
n°190513
Posté le 08-05-2007 à 18:52:02   answer

Commence à bien faire avec leurs Final Fantasy dans tous les sens...
Que ce soit un nom vendeur, OK, mais vu que ce n'est pas un vrai RPG (il est décrit comme un Dramatic progressive action), ça va finir par se voir!!

Ils sont entrain de tuer la poule aux oeufs d'or si ils continuent à ce rythme: entre les multiples final fantasy annoncés sur portables, (remakes et jeux originaux!), et le FFXIII qui va durer 10 ans, square enix va finir par faire comprendre à leurs fans qu'ils en veulent qu'à leur sous en leurs vendant n'importe quoi!
Déjà le FFXII revenant wings sur NDS n'est pas fameux, alors si ils suivent la même voie avec les prochains titres annoncés! :fou:

n°190514
Posté le 08-05-2007 à 18:55:22   answer

J'ai toujours des doutes sur la qualité des FF non-numérotés. M'enfin on verra bien ...

n°190515
Posté le 08-05-2007 à 18:56:32   answer

Atoi a écrit :

Sinon, très bonne nouvelle ; ya déjà FFT et Crisis Core que j'attend, et avec ce jeu, je serai comblé (je compte pas les 2 rerereremakes des FF 1& 2)...Curieux d'en savoir plus d'en quelque jour en tout cas ! J'espère qu'il saura bien porté le titre de FF ; au passage , n'attendez pas une sortie Euro avant fin 2008 ;)

Non Atoi, c'est le nombre de consoles vendues  :sarcastic:

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°190516
Posté le 08-05-2007 à 18:59:21   answer

wazoo a écrit :

20 millions d'acheteurs, nuance

a part ca, la psp, c'est vraiment cool

c'est pas cette semaine que sortait killzone a 18E ??

Oui sur rueducommerce c'est 19.99€  :sweat:  

Il est dejà, donc demain tu le trouveras normalement.

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°190518
Posté le 08-05-2007 à 19:08:58   answer

DemaH a écrit :

Commence à bien faire avec leurs Final Fantasy dans tous les sens...
Que ce soit un nom vendeur, OK, mais vu que ce n'est pas un vrai RPG (il est décrit comme un Dramatic progressive action), ça va finir par se voir!!

Ils sont entrain de tuer la poule aux oeufs d'or si ils continuent à ce rythme: entre les multiples final fantasy annoncés sur portables, (remakes et jeux originaux!), et le FFXIII qui va durer 10 ans, square enix va finir par faire comprendre à leurs fans qu'ils en veulent qu'à leur sous en leurs vendant n'importe quoi!
Déjà le FFXII revenant wings sur NDS n'est pas fameux, alors si ils suivent la même voie avec les prochains titres annoncés! :fou:

Le nom etait deja deposé il y a quelques temps, donc la seule surprise c'est la plateforme.
Consernant le surplus de FF, les posseusseurs de PSP n'y on meme pas encore gouté.(mis a part FF1 au japon).
Celui la n'est ni un remake ni un spin-off, donc bon ! C'est une bonne nouvelle pour l'instant.

PS : Oui, FFXII revenant wings est tres mauvais ! ;)
EDIT : lol, je viens de lire ca a l'instant xD.

Citation :

Si l'on en croit certaines informations sérieuses circulant actuellement sur la toile, Square Enix devrait annoncer très prochainement le développement sur Nintendo DS d'une version retravaillée de Final Fantasy IV. En préparation chez Matrix Software, l'équipe en charge du précédent remake de Final Fantasy III sur Nintendo DS, soutenue par les créateurs de l'épisode original, Final Fantasy IV devrait connaître le même traitement que Final Fantasy III avec notamment des graphismes en 3D et de nouveaux épisodes ajoutés.

Dans un même temps, une version international de Final Fantasy XII vient d'être annoncée au Japon pour le 9 août prochain. Baptisé Final Fantasy XII International Zodiac Job System, ce titre permettra à chaque personnage de disposer de sa propre grille de permis et de choisir parmi 12 jobs disponibles.

Enfin, Crisis Core : Final Fantasy VII, futur gros hit de la PlayStation Portable, devrait finalement voir le jour au Japon durant l'automne prochain.

source : jeuxfrance

En même temps je n'ai pas a me plaindre, je n'ai jamais eux le courage de terminer FF4, pourtant je suis a fond sur le remake du 3.  
Mais faut pas le nier, ça renforce bien ta thèse  :na: (ça va faire plus de 6 FFs et 3 Draquest sur DS)

Message cité 1 fois
Message édité par resident-eater le 08-05-2007 à 19:16:38
n°190525
Posté le 08-05-2007 à 20:07:46   answer

DemaH a écrit :

Oui, d'ailleurs je me demande ce que ça peut bien être comme genre ?  Un beat ?  Si ça se trouve, c'est la suite de The Bouncer :mdr:

---------------
Beautés démoniaques, manipulant le monde dans l'ombre [...], on les appelait le clan de Marjoly, haïes, craintes et vénérées depuis la nuit des temps.
Mais même elles possédaient un défaut fatal...  elles étaient toutes d'une stupidité sans limite.
n°190536
Posté le 08-05-2007 à 20:33:50   answer

Il semble que ce soit un jeu de baston 3d.

n°190556
Posté le 08-05-2007 à 21:39:30   answer

resident-eater a écrit :

Le nom etait deja deposé il y a quelques temps, donc la seule surprise c'est la plateforme

Le nom était déposé oui! Mais rien n'indiquait qu'il était question d'un spin de final fantasy (voir http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] oir&id=739 )

Je dirai même que j'aurai été heureux si il s'agissait d'un "vrai" nouveau titre sur PSP.. Je vais finir par regretter vraiment la merveilleuse époque des 16/32 bits ou squaresoft n'arrêtait pas de sortir des nouvelles licenses!

n°190578
Posté le 08-05-2007 à 22:16:38   answer

Donc c'est un jeu de baston avec les persos de FF1 et FF9...No comment vraiment. Non, j'ai jamais apprécié Ergheiz. Là, je m'attendais à un vrai FF, et on a un jeu de baston...Ah, pardon, un dramatic progressive action -_- Je retire ce que j'ai dit, c'est pas le jeu qui me fera envie...Enfin, j'espère que Crisis Core sera à la hateur.

n°190586
Posté le 08-05-2007 à 22:40:24   answer

Un jeu de baston avec les perso de ff1 et ff9 ? Source oO??

---------------
PSN : Attropos
Super Smash Bros Brawl : 2234-8622-1518
n°190594
Posté le 08-05-2007 à 22:58:20   answer

Qu'est ce qu'ils peuvent étre casse burnes avec leur versions "internationale" sérieusement... (qui d'ailleurs n'a d'internationale que le nom :pfff: )

n°190619
Posté le 09-05-2007 à 08:01:59   answer

Attropos>  http://www.jeux-france.com/news201 [...] r-psp.html
Franchement, ils abusent...

Loan> Tout àa fait d'accord...Un jour, la poule aux oeufs d'or qu'est la série FF aura un jour la ménopause, et là on verra si Square saura se renouveller dans l'originalité, comme ils ont su le faire avec les Kingdom Hearts par exemple.

Sinon FF12 RW n'est pas si nul selon FFRing !

n°190662
Posté le 09-05-2007 à 14:00:17   answer

Atoi a écrit :

Sinon FF12 RW n'est pas si nul selon FFRing !

Oui m"enfin moi je me réfère e mon test personnel. Et je peux te dire qu'il est très très loin de FF3 par exemple qui n'est pas extraordinaire non plus(moi bon!)

n°190663
Posté le 09-05-2007 à 14:02:26   answer

DemaH a écrit :

Je dirai même que j'aurai été heureux si il s'agissait d'un "vrai" nouveau titre sur PSP.. Je vais finir par regretter vraiment la merveilleuse époque des 16/32 bits ou squaresoftn'arrêtait pas de sortir des nouvelles licenses!

Voila ta réponse : Squaresoft n'existe plus.
Donc ça n'a rien a voir avec l'époque

n°190666
Posté le 09-05-2007 à 14:29:25   answer

On verra bien ce week end !

---------------
n°190667
Posté le 09-05-2007 à 14:41:06   answer

Vu les images, il a l'air plutot sympathique :D

---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
n°190676
Posté le 09-05-2007 à 15:42:47   answer

On comprend pas grand chose aux images je trouve.
Le Zidane version Nomura est assez space :P

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008