En attendant Tekken 6, Tekken 5 Dark Resurrection Online est disponible depuis hier sur le PlayStation Store européen de la PlayStation 3 pour 19.99 euros et pour 5.99 euros si vous possédiez déjà la version offline. De quoi s'amuser pour pas cher.
N'empeche que pour moi, ayant fait les versions ps2 et psp, ca me ferai mal au cul de reinvestir 20 euro
J'ai le Tekken 5 chez moi sur PS2, j'ai fais le scénario de tout le monde et débloquer des belles tenues pour Lee, Law, Jin, Lei et et Xiaoyu . J'ai quand meme pris le jeu, çà peut etre sympa .
Message édité par Sanji le 09-11-2007 à 13:28:12
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
C'est excellent, l'interface est légère sans prise de tête.
Pas de lag chez moi apart a l'ecran de selection des persos, mais apres ingame avec des français tout roule comme y faut.
Et enfin le mode training, heureusement qu'il est la même si je le trouve moins pratique que celui de DOA4 par exemple.
Parce que vu le niveau de fou des joueurs que j'ai croisser sur le online, va falloir s'entrainer sec !