| Citation :
En jetant un petit coup d'oeil sur le calendrier des sorties sur le PSN planifiées par Sony Europe, on peut remarque qu' Elefunk fera partie de la mise à jour de ce jeudi. Ce Lemmings-like vous donnera la tâche de diriger une troupe d'éléphants d'un point A à un point B, non sans difficulté progressive, puisque votre chemin sera parsemé d'embûches.
La liste complète de l'update européenne du PlayStation Network vous sera communiquée plus tard dans la journée sur PlayFrance. Soyez donc au taquet. [maj]: Voici le lien du calendrierpour le PSN: Elefunk pour le 26 juin. Malgré tout, Elixor, membre de SCEE, affirme que le titre ne sortira pas aujourd'hui. Wait & See... [maj+]: Le PS Store a été mis à jour, et finalement Elixor avait bien raison, le site officiel britannique de Playstation a omis de mettre à jour son planning. Veuillez-bien nous excuser de cette désinformation.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 06259.html |
| |
| Je n'ai pas la même chose dans mon planing Désolé. (je peux faire erreur cela dit... ) |
| |
| Oups. ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| Alors qui aura raison, Elefunk ou pas pour aujourd'hui ![[:le maudit] [:le maudit]](/images/perso/le maudit.gif) ---------------
ID PSN : MrGuile69
Enfin de retour avec cette fois-ci la console 80 Go !
|
| Elixor a écrit :
Je n'ai pas la même chose dans mon planing Désolé. (je peux faire erreur cela dit... )
|
![[:fonkypij:2] [:fonkypij:2]](/images/perso/2/fonkypij.gif) ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Elixor a écrit :
Je n'ai pas la même chose dans mon planing Désolé. (je peux faire erreur cela dit... )
|
Salut Elixor !
Peux tu nous dire si dans ta boule de cristal (ton planning... ) est prévu aujourd'hui la sortie des cartes additionnelles pour Go Explore ? (je parle du store Francais, of course)
Merci  Message édité par ansari le 26-06-2008 à 12:11:52
|
| Nop désolé ansari.
Edit: Par contre les cartes de la Belgique et du Luxembourg devraient être disponibles. |
| Elixor > le Wipeout il etait bien prevu en juin non ? ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Elixor a écrit :
Nop désolé ansari.
Edit: Par contre les cartes de la Belgique et du Luxembourg devraient être disponibles.
|
Je me suis acheté "Go Explore" en allemagne, en espérant pouvoir acheter les cartes sur le store Français cette semaine Je pars en vacances samedi prochain (5 juillet), je prie pour que les cartes soient dispo le jeudi d'avant....vu que Go Explore est annoncé pour le 2 juillet........
|