| Citation :
L'arrivée de BioShock 2 sur PlayStation 3 se fait de plus en plus probable maintenant qu'une petite annonce sur le site du studio de développement réclame des personnes ayant une expérience du développement sur la console nouvelle génération de Sony. Une façon discrète d'annoncer l'arrivée de cette suite sur PS3 ? Probablement.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 14730.html |
| c'est bien ça cela serait drôle de voir le lien vers le site en question dans la news aussi
edit : je viens d'aller voir sur 2kboston.... c'est ou qu'ils cherchent des personnes pour la ps3 ? d'accord, y'a marqué ps3 mais aussi ps2, wii, GC, etc... Message édité par scroutch le 09-04-2008 à 10:53:41 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| perso j'en doute, ca sera un autre jeu et pas Bioshock... sinon ca serait cool de sortir le 1 |
| le lien vers 2kboston : http://www.2kboston.com/jobs_progr [...] programmer
c'est censé être là ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Clair que si c'est de cette annonce dont il est question, notre ami Vincent tire des conclusions un peu hâtives... ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | A mon avis il a lu ca sur NeoGAF dans un post qui rapporte une news de Kotaku.
http://www.2kmarin.com/jobs.html
Ah oui scroutch desole, ce n'est pas 2K Boston.  Message édité par Eric le 09-04-2008 à 11:12:51
|
| c'est le studio de californie qui va s'en occuper ?
plus celui de boston ?
de plus sur ton lien, ils parlent de wii aussi... je ne vois pas trop la difference avec l'autre offre de job chez 2k boston ---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | |
| Avec un peu de chance, un petit studio nous pondra un portage du premier opus ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| De toute manière de nos jours, si un jeu n'est pas annoncé comme exclu c'est qu'il sera surement multi...
Si bioshock 2 est exclu 360 je ne vois pas pourquoi MS ne communiquerait pas dessus comme ils l'ont fait pour le 1. |
| wok a écrit :
Si bioshock 2 est exclu 360 je ne vois pas pourquoi MS ne communiquerait pas dessus comme ils l'ont fait pour le 1.
|
en même temps Q4 2009.... faut être patient...
combien de temps cela prend pour developper un jeu de ce calibre ? parce que si ils cherchent encore du monde et c'est 3 ans pour un jeu
---------------
|
| j'ai meme pas finis le 1er ^^alors le 2... ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: Soul calibur IV ; Metal Gear Online ; Fifa 09 et Devil My Cry 4
Jeux en approches: Silent hill ; Siren bloodcurse...Killzone 2 pi etre
|
| Y a déjà vachement de FPS sur PS3, quitte à faire un portage, vaudrait mieux que ce soit Gears of War ou Mass Effect! |
| maitreslipdu a écrit :
Y a déjà vachement de FPS sur PS3, quitte à faire un portage, vaudrait mieux que ce soit Gears of War ou Mass Effect!
|
je préfère 104 fois Biochnok |
| Scroutch le tatillon... ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
|
source ?
Spoiler :
/mode Scroutch off  |
|
|  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| a terrible car je vais revendre ma xbox pour cause de choi 2 console ses trop et la ps3 et la console ou je joue le plus et ou les jeux avenir me plaissent car la 360 a par mass effect et gear of war et alan wake et biohock rien me plai dessu donc bon bref bioshock 1 et un fps terrible par son histoire et ambiance un peu condemned voila je serai content ---------------
j aime les fps,jeux de shoot,action,plateformes,rpg action(style mass effect),jeux de sport,beathem ell,
mes killer apps sont god of war,resistance,killzone,msg,gt,toca race driver,heavenly sword,dbz,tekken,uncharted,ff versus,resident evil,silent hill,a
|
| t'as perdu les touches , . ! ? ---------------
|
| maitreslipdu a écrit :
Y a déjà vachement de FPS sur PS3, quitte à faire un portage, vaudrait mieux que ce soit Gears of War ou Mass Effect!
|
Heu, ni Bioshock, ni Gears of War, ni Mass Effect ne sont à rapprocher de la floppée de FPS que l'on subit actuellement... celui qui s'en rapprocherait le plus est Gears of War, qui est un TPS (cela dit il commence à y avoir pas mal de "Gears of war - likes" également) ; pour le reste, Bioshock est plus axé aventure, et Mass Effect est un A-RPG. Bref c'est pas du Call of Duty ou du Killzone. |
| Adramelech a écrit :
perso j'en doute, ca sera un autre jeu et pas Bioshock... sinon ca serait cool de sortir le 1
|
YES! Allez, Bioshock sur PS3, Bioshock sur PS3... Il faut que ce deal entre EA et 2K aboutisse, et ensuite ça sera quasiment dans la poche! ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|