Prévu pour le mois d'octobre prochain sur PS3, Xbox 360 et PC, Saints Row 2 nous revient aujourd'hui avec quelques images et un trailer mettant l'accent sur les possibilités de customisation de votre personnage et de ses alliés. Si l'on en croit cette séquence, les délires les plus fous seront permis !
Ça me plait bien ... le gros côté fun que semble avoir perdu gta
---------------
Grand gourou du MRD ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
haaa c'est vrai que ca a l'air sympa tout ça, bien fun en plus et hormis le coté fun que GTA avait perdu il y avait aussi toute la partie customisation qui manquait dans liberty city et surtout le fait de gravir les echellons dans l'organisation, etre le larbin qui repond aux ordres c'est pas super
---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr
le 1er etait pas mal pour y avoir joué, le 2eme ne peut etre que meilleur ça ne fait aucun doute.mais c est dommage pour les possesseurs de ps3 de ne pas avoir joué au 1er .