| Citation :
Crush, le jeu de réflexion signé Kuju Entertainment, refait surface avec quelques images inédites et un nouveau trailer. Rappelons que le concept de ce titre est plutôt original puisqu'il vous faudra jongler entre une vue 2D et une vue 3D pour réussir à sortir du niveau. Sortie programmée pour cet été sur PSP. > Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] ou-3d.html |
| J'aime le principe. J'ai le même feeling pour ce jeu que celui que j'ai eu pour Exit.
Cette espèce d'impression sans trop connaître le jeu qu'on va y rester accroché pendant des heures.... Sauf mauvaise surprise de dernière minute, je crois que ce jeu sera mien.
|
| Idem, ce jeu a l'air très prometteur.
Il est original (pour un fois sur PSP ) je pense aussi le prendre pour sa sortie. |
| excellent concept (han en fait super paper mario c'est que de la pompe ), apres exit, mercury et loco rocco, c'est peut etre le troisieme jeu que j'aurais acheté sur psp......si j'en avait une  ---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
| Exit... Vivement le 2, tiens...
Loco Rocco j'ai pas aimé. ![[:shao onos:3] [:shao onos:3]](/images/perso/3/shao onos.gif) Message édité par circe le 15-03-2007 à 13:25:42
|