| Citation :
La prochaine Game Convention de Leipzig, que certains considèrent comme le nouvel E3, sera cette année 40% plus grand que l'édition précédente. De quoi présenter un max de nouveaux jeux d'éditeurs encore plus nombreux à la rentrée en Allemagne. Gageons que PlayFrance y aura ses entrées.
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] rande.html |
| C'est une excellente nouvelle surtout que ce salon ne se situe pas à l'autre bout du monde. ---------------
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero World Tour (PS3), Metal Gear Online (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
|
ça serait pas une mauvaise idée quand meme! et doucement sur la choucroute et la biere! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2
|
| c' est moi ou bien les infos sur ce salon sont très dures à obtenir j' ai chercher sur google et pas de réponse alors pour savoir quand se déroule ce salon il faut avoir ses sources alors est ce que je m' y prends mal pour les infos ? en tout cas je pense que ça devrait être plus facile de trouver des infos surtout pour un salon qui au vue de son accroissement laisse supposer de belles ambitions |
| D'autant plus que des déclarations récentes à propos de l'E3 renouvelé invite à croire que ça va être très maigre ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| |