FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » [News PF] > [Infos] La Game Convention 40% plus grande

En ligne > Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] La Game Convention 40% plus grande

n°193817
Profil : Rédaction
Posté le 23-05-2007 à 08:09:17   answer

Citation :

La prochaine Game Convention de Leipzig, que certains considèrent comme le nouvel E3, sera cette année 40% plus grand que l'édition précédente. De quoi présenter un max de nouveaux jeux d'éditeurs encore plus nombreux à la rentrée en Allemagne. Gageons que PlayFrance y aura ses entrées.

http://www.playfrance.com/news-inf [...] rande.html

n°193867
Profil : Internaute
Posté le 23-05-2007 à 11:16:54   answer

C'est une excellente nouvelle surtout que ce salon ne se situe pas à l'autre bout du monde.

---------------
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero World Tour (PS3), Metal Gear Online (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
n°193924
Posté le 23-05-2007 à 14:11:45   answer

La redaction a écrit :

Citation :

. Gageons que PlayFrance y aura ses entrées.

ça serait pas une mauvaise idée quand meme! [:scroutch:1]   et doucement sur la choucroute et la biere! :whistle:

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2

n°194043
Posté le 23-05-2007 à 20:34:54   answer

c' est moi ou bien les infos sur ce salon sont très dures à obtenir j' ai chercher sur google et pas de réponse alors pour savoir quand se déroule ce salon il faut avoir ses sources alors est ce que je m' y prends mal pour les infos ? en tout cas je pense que ça devrait être plus facile de trouver des infos surtout pour un salon qui au vue de son accroissement laisse supposer de belles ambitions

n°194107
Posté le 23-05-2007 à 23:19:16   answer

D'autant plus que des déclarations récentes à propos de l'E3 renouvelé invite à croire que ça va être très maigre

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"  

"Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
n°194112
Profil : Membre de SCEE
Posté le 24-05-2007 à 00:37:18   answer

shunsui a écrit :

c' est moi ou bien les infos sur ce salon sont très dures à obtenir j' ai chercher sur google et pas de réponse

Du 23 au 26 août 2007 pour le public
Le 22 pour les accès presse :)
http://www.gc-germany.com/gcinfo_e.shtml

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008