| Citation :
A en croire une interview des développeurs de Sucker Punch tirée sur PSM américain, la série Sly Raccoon fera son grand retour sur PlayStation 3 avec un quatrième épisode alors que la PlayStation Portable accueillera un épisode inédit et exclusif en même temps. Cerise sur la gâteau, les deux jeux seront compatibles l'un avec l'autre pour débloquer de nouvelles options. D'après cette interview, les graphismes seront les premiers bénéficiaires de la puissance de la PlayStation 3 tandis que le gameplay sera plus varié et profond. On a hâte de voir les premières images à l'E3.
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] soles.html |
| Excellente nouvelle ! ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| ![[:septentrion:2] [:septentrion:2]](/images/perso/2/septentrion.gif) ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: dès que j'aurai trouvé comment ce fichu online fonctionne..^^
|
| gameplay plus varié, ça va être de la folie vu la diversité déjà énorme des 2 derniers opus.
content que ma série de jeux de plateforme préférée passe à la next-gen |
| Rien de surprenant, si ce n'est la présence de deux opus (un psp et un ps3). Cela n'enlève rien à cette très "bonne" nouvelle, très bonne série platforme ^^.
En attendant des images, vidéos et une idée pour la sortie. ---------------
La Chine, c'est plein de chinois.
|
|
un peu qd même, les Sly ont connu un succès moyen il me semble (les 2 derniers ont vite baissé de prix en tout cas).
|
| Pourtant c'est à mon sens la meilleure série plateforme depuis longtemps.
---------------
|
| Je crois que les sly c'est 3 millions de ventes au total. La série m'a toujours tenté mais j'en ai jamais acheté un seul. Vais p-e réparé ça. C'est lequel le mieux ? Le 2, non ? Je crois que le 3e est plus orienté mini-jeux/combat et moins plate-forme pure ? |
| Le meilleur pour moi, c'est le premier.
Seul reproche que je peux faire aux 2 autres, c'est qu'ils aient enlevé la collection des bouteilles avec les messages... ça faisait découvrir les niveaux de fond en comble. ---------------
|
| Ah ok. Le 1ier va être + difficile à trouver. Et puis apparemment c'est le seul qui n'est pas rétrocompatible avec la PS3... Sony la met à jour sa liste au fait ? |
| Alors prend le 2.
Les 3 sont excellents de toute façon. ---------------
|
| J'avais acheté le 2 par hasard et il était excellent : tres beau,drole mais surtotu hyper varié, jamais j'ai joué à un jeu avec autatn de mini jeux différents et réussis en plus J'adorais les présentations des différents épisode sous forme de bande annonce ! |
| J'avais essayé mais pas accroché au jeu
Peut-être avec l'épisode PSP, qui sait  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| C'est une série qui m'a tjrs tenté ça, les SLY (tout en appréhendant le côté un peu gamin), je reconnais que rien que graphiquement, c'est super bien fait, et fun comme tout! On le trouve encore en okaz, le 1er? :-) ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| scy a écrit :
Le meilleur pour moi, c'est le premier.
Seul reproche que je peux faire aux 2 autres, c'est qu'ils aient enlevé la collection des bouteilles avec les messages... ça faisait découvrir les niveaux de fond en comble. 
|
il me semble qu'il y a les bouteilles dans le 2 aussi.
je trouve le 1er moins varié que les suivants, il avait aussi quelques baisses de framerate notables. |
| Négatif.
Les bouteilles ont été virées dès le 2.
Je m'en rappelle, j'étais déçue.
Mais cela dit, c'est que du bonheur. Et c'est surtout plein d'humour... ---------------
|
| fujiminogeese a écrit :
C'est une série qui m'a tjrs tenté ça, les SLY (tout en appréhendant le côté un peu gamin)...
|
C'est pas un peu gamin c'est super giga gamin, mais il a un côté kitch et bon enfant totalement assumé (et même volontairement exagéré) ce qui fait que ça passe même pour des grands n'enfants comme moi. |
| scy a écrit :
Négatif.
Les bouteilles ont été virées dès le 2.
Je m'en rappelle, j'étais déçue.
Mais cela dit, c'est que du bonheur. Et c'est surtout plein d'humour...
|
t'es prête à parier
|
| |
|
c'est dans le 2 que la recherche des bouteilles est intéressante car les environnements sont ouverts. Cela dit c'est vrai qu'ils devraient les remettre c'était sympa |
| Ouaip, Sly 2 est un des meilleurs jeux de la console. Point barre ! |
| le 4 va etre mortel . amon avi Sly va faire un goss avec Carmelita(i son ensenble a la fin du 3°) et il va prendre la relève de son père
PS: Les 3 premiers Sly sont de la bonbe imaginez donc la puissance du jeu avec la PS3 |
| Très bonne nouvelle, j'ai adoré le 3  ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| |
| sfc-tsubasa a écrit :
Toujours voulu y jouer, mais jamais eu l'occasion, eh bien avec cet episode, il sera mien à coup sur.
|
Pareil avec moi
Puis un jeu exclusif à la PS3 de plus ça fait jamais mal  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi 
|
| Citation :
Posté le 25-05-2007 à 21:37:31
|
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|