En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Johann, wok Les Jeux : Maher Blu-Ray, DVD & Cinéma : Thomas Bla Bla - Divers : Pipo, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Socom Confrontation : deux images
Toujours prévu pour le courant de l'année exclusivement sur PlayStation 3, l'épisode dédié aux affrontements en réseau de la série Socom se montre ce matin avec deux screenshots inédits. Les graphismes sont plutot agréables, surtout pour un titre qui ne devrait être disponible qu'au téléchargement payant. Jusqu'à 32 joueurs pourront s'affronter sur les serveurs du monde entier.
Mouais les graphismes ne sont pas si beau que ca, mais bon pour un jeu en téléchargement à 30 euros, ca fait l'affaire, meme si je ne suis pas sur que socom soit particulièrement sexy pour des joutes online.
Message édité par vanitas le 04-03-2008 à 11:45:16
---------------
Together we would travel the world, from Alberta to Ontarioooooooooooooo ...
Un Socom version counter strike peut être très très bon en ligne.
Le seul soucis c'est qu'il commence à y avoir tellement de bons jeux sur ps3 qu'on ne sait plus à quoi jouer...
C'est agaçant... Entre warhawk, rfom, cod4,... on ne sait plus à quoi jouer.
---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
Un Socom version counter strike peut être très très bon en ligne.
Le seul soucis c'est qu'il commence à y avoir tellement de bons jeux sur ps3 qu'on ne sait plus à quoi jouer...
C'est agaçant... Entre warhawk, rfom, cod4,... on ne sait plus à quoi jouer.
J'en compte pas tellement là
Warhawk date tout de même, tout à fait bon ma foi.