FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Images] Socom Confrontation : deux images

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Johann, wok Les Jeux : Maher Blu-Ray, DVD & Cinéma : Thomas Bla Bla - Divers : Pipo, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] Socom Confrontation : deux images

n°266581
Profil : Rédaction
Posté le 04-03-2008 à 09:16:04   answer

Citation :

Toujours prévu pour le courant de l'année exclusivement sur PlayStation 3, l'épisode dédié aux affrontements en réseau de la série Socom se montre ce matin avec deux screenshots inédits. Les graphismes sont plutot agréables, surtout pour un titre qui ne devrait être disponible qu'au téléchargement payant. Jusqu'à 32 joueurs pourront s'affronter sur les serveurs du monde entier.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 83120.html

n°266585
Profil : Internaute
Posté le 04-03-2008 à 09:29:18   answer

Mouais les graphismes ne sont pas si beau que ca, mais bon pour un jeu en téléchargement à 30 euros, ca fait l'affaire, meme si je ne suis pas sur que socom soit particulièrement sexy pour des joutes online.

Message édité par vanitas le 04-03-2008 à 11:45:16

---------------
Together we would travel the world, from Alberta to Ontarioooooooooooooo ...
n°266591
Posté le 04-03-2008 à 09:47:05   answer

Un Socom version counter strike peut être très très bon en ligne.
Le seul soucis c'est qu'il commence à y avoir tellement de bons jeux sur ps3 qu'on ne sait plus à quoi jouer...
C'est agaçant... :p
Entre warhawk, rfom, cod4,... on ne sait plus à quoi jouer.

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
n°266630
Posté le 04-03-2008 à 14:09:15   answer

dem1980 a écrit :

Un Socom version counter strike peut être très très bon en ligne.
Le seul soucis c'est qu'il commence à y avoir tellement de bons jeux sur ps3 qu'on ne sait plus à quoi jouer...
C'est agaçant... :p
Entre warhawk, rfom, cod4,... on ne sait plus à quoi jouer.

J'en compte pas tellement là :)

Warhawk date tout de même, tout à fait bon ma foi.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008