| Citation :
PlayFrance vous propose aujourd'hui deux PFTV de Gran Turismo HD Concept qui déchaîne actuellement les passions sur le réseau PlayStation 3 où chaque joueur tente de laisser son nom en haut du classement. Petit tour de piste en Ferrari 599 sur la vidéo ci-dessous et illustration du mode Replay avec la puissante Toyota Celica sur la deuxième vidéo. > Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] ncept.html |
| Salutation à vous.
Un mot me vient à l'esprit en voyant cette vidéo, et c'est: euh....
Pour l'instant avec cette vidéo, GT HD me laisse indifférent.
J'ai tout de même noté que le bruit des crissements des pneus et du vent est toujours aussi bruyant. Autre chose, le saut de la Ferrari me donne l'impression d'une gravité lunaire.
Et vous ?
Dji... |
| Dji a écrit :
Salutation à vous.
Un mot me vient à l'esprit en voyant cette vidéo, et c'est: euh....
Pour l'instant avec cette vidéo, GT HD me laisse indifférent.
J'ai tout de même noté que le bruit des crissements des pneus et du vent est toujours aussi bruyant. Autre chose, le saut de la Ferrari me donne l'impression d'une gravité lunaire.
Et vous ?
Dji...
|
La vidéo ne rend pas du tout honneur au jeu.
C'est capturé via une carte (y'a déjà une perte enorme), puis encodé en flv (encore une perte). Rien de comparaible avec la réalité sur écran. |
| Y a pas que l'aspect graphique qu'il attaque (bien que cet aspect ne me choque pas perso je trouve ça honorable pour une démo) et c'est là qu'il faut prendre des pincettes monsieur Dji c'est une DEMO loin de ce que sera le jeu au final, gratuite qui plus est... ils ont le temps de refaire le bruit des pneus |
| moi la demo me plait bien sachant que la qualité de la vidéo n'est pas top ^^ ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| Salutation à vous.
Ola ola, on se calme! C'est la fin d'année qui fait que l'on ne peut plus donner son avis sur un forum sans passer pour le grand méchant loup!
Je sais que c'est une démo et je sais que la qualité graphique d'une vidéo sur le net n'est pas ce qu'elle paraît en vrai. D'ailleurs je n'ai pas attaqué la qualité graphique.
Je donne juste l'impression que me donne cette démo au vue de la vidéo.
Mais bon, si on ne peut plus donner son avis sur une vidéo d'une démo, ok, je la ferme alors!
Sur ce, bonne nuit à vous.
Dji... |
| De toute façon, c'est l'éternel débat ... Demo ou pas demo, si l'IA est encore celle d'une moule, c'est direct poubelle ... Ranapété photoréaliste ou pas.
( je promets de ne plus intervenir dans les topics GT, c'est ma résolution 2007 ) ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| supertimor a écrit :
De toute façon, c'est l'éternel débat ... Demo ou pas demo, si l'IA est encore celle d'une moule, c'est direct poubelle ... Ranapété photoréaliste ou pas.
( je promets de ne plus intervenir dans les topics GT, c'est ma résolution 2007 )
|
Sauf qu'on peux pas juger de l'IA dans cette demo et c'est bien dommage. |
| Je n'ai pas dit le contraire
Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que l'IA sera le dernier de leurs soucis puisqu'ils ont l'argument "on line" ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| ils ont encore le temps de paufiner le bébé méme si l'IA est pour moi aussi la principale crainte.....
j'y ajouterai les spectateurs qui je pense seront animés mais si ils font dans le genre pas du tout réaliste risque de faire tache en comparaison du reste ... Message édité par deadboy le 27-12-2006 à 23:28:05
|
| |
| j'ai pas les photos moi mystvearn |
| De toute facon il es trop tot pour juger il faut attendre la version final, mais perso je fait confiance. |
|
c'est du flash si tu as le flashplayer installé ça devrait passer
|
| J'ai remarqué un truc con: le reflet dans les rétros n'est pas calculé en fonction de l'angle de caméra ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| enfin une PFTV que je peux apprècier (car en plein écran) et avec une Ferrari dans GT vivement GT5 !!! |
| une ferrari doit etre rouge sinon j'aime pas |
| Sirios a écrit :
J'ai remarqué un truc con: le reflet dans les rétros n'est pas calculé en fonction de l'angle de caméra 
|
c'est pas vrai vite un e-mail a polyphony et qu'ils rajoutent aussi les traces de pneus pour les freinages appuyés. |