Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] PES 7 : nouveaux commentaires ?

n°195636
Profil : Rédaction
Posté le 30-05-2007 à 08:08:50   answer

Citation :

Nouvelle génération oblige, cette année, la série Pro Evolution Soccer devrait connaître de grands changements avec, pourquoi pas, des commentaires de qualité. Nos confrères de WeArePES.com ont cependant interrogé Christian Jeanpierre sur son blog hébergé sur le site de la chaîne Eurosport et ce dernier nous apprend que lui-même et Laurent Paganelli ont achevé l'enregistrement des commentaires de Pro Evolution Soccer 7... Forcément, on attend de voir...enfin, d'entendre. Sortie prévue fin Octobre.

http://www.playfrance.com/news-inf [...] aires.html

n°195643
Profil : Internaute
Posté le 30-05-2007 à 09:28:19   answer

lol Paga va balancer des vannes pendant le match..

---------------
/ ! \  pensez à certifier vos edit  / ! \
n°195644
Posté le 30-05-2007 à 09:38:06   answer

Pour le moment j'ai toujours préféré les commentaires de Fifa (merci au passage à ceux permettant de mettre ces commentaires dans pes6).
 Attendont donc de voir ce que ces 2 gaillards nous ont fait !

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
n°195665
Posté le 30-05-2007 à 10:46:13   answer

C'est KAiWAi et ThomasGoal de Wearepes.com qui ont été cherchés l'info il y a plus de 2 jours, Xbox-France n'a fait que la relayer, merci de vérifier vos sources avant de vous attribuer des infos que vous copiez collez vulgairement ( et ca ne vaut pas que pour vous)

Ces gars se défoncent pour trouver des infos, alors leur montrer un minimum de respect serait la moindre des choses de la part de sites comme les votres.

n°195667
Posté le 30-05-2007 à 10:48:25   answer

lol  :lol:

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°195668
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 30-05-2007 à 10:50:59   answer

carlopits a écrit :

C'est KAiWAi et ThomasGoal de Wearepes.com qui ont été cherchés l'info il y a plus de 2 jours, Xbox-France n'a fait que la relayer, merci de vérifier vos sources avant de vous attribuer des infos que vous copiez collez vulgairement ( et ca ne vaut pas que pour vous)

Seulement nous on a repris la news de Xbox-France qui ne mentionne pas WeArePES.com. Comment voulais-tu qu'on le devine!? :??:  

EDIT: news modifiee.

Message édité par Eric le 30-05-2007 à 10:57:49
n°195673
Posté le 30-05-2007 à 11:02:09   answer

carlopits a écrit :

Ces gars se défoncent pour trouver des infos, alors leur montrer un minimum de respect serait la moindre des choses de la part de sites comme les votres.

C'est sûr que des sites comme les notres ne se défoncent pas du tout pour véhiculer les news...

Un boulet-lécheur, on n'en voit pas souvent...

---------------
n°195687
Posté le 30-05-2007 à 12:00:47   answer

Boulet lecheur, c'est plutot mal me connaitre, j'ai du respect pour vous et votre site et merci d'avoir modifié la news, c'est sympathique et démontre votre ouverture d'esprit.

Je ne suis pas un lecheur messieurs, je suis un forumeur actif de Wearepes et j'ai juste beaucoup d'amitié pour ceux qui gerent ce site, 90 % des infos qui concernent PES 7 viennent de Wearepes et ils sont trop rarement cités comme source par les grands sites de jeux videos dont vous faites evidemment partis, ceci dit, jamais je ne me permettrai de renier votre propre travail car je serai incapable d'en faire autant.

Cordialement

n°195688
Posté le 30-05-2007 à 12:06:51   answer

Thomas a écrit :

C'est sûr que des sites comme les notres ne se défoncent pas du tout pour véhiculer les news...

Un boulet-lécheur, on n'en voit pas souvent...

Quelle réaction d'abruti... :sweat:  

Le mec demande juste un peu de gratitude envers Wearepes.com et c'est tout ce que tu trouves à lui dire ?!

---------------
http://www.dailymotion.com/lapinou [...] lay-m_auto
n°195689
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 30-05-2007 à 12:09:03   answer

carlopits a écrit :

Boulet lecheur, c'est plutot mal me connaitre, j'ai du respect pour vous et votre site et merci d'avoir modifié la news, c'est sympathique et démontre votre ouverture d'esprit.

Si c'est vrai je comprends mal ce que tu as ecrit dans le forum de WeArePES:

Citation :

je me suis bien pris la tete avec eux et ils ont modifié la source !!!

J'ai modifie la news environ 5mn apres que tu aies poste ton message, je ne vois pas en quoi tu t'es pris la tete avec la redaction...

J'ose esperer que tu as aussi contacte GameKult et JV.com...

n°195690
Posté le 30-05-2007 à 12:09:06   answer

jericho a écrit :

Le mec demande juste un peu de gratitude envers Wearepes.com et c'est tout ce que tu trouves à lui dire ?!

le pire c'est qu'il a raison... sinon la news n'aurait pas été modifiée  [:scroutch:3]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°195692
Posté le 30-05-2007 à 12:15:50   answer

Eric a écrit :

Si c'est vrai je comprends mal ce que tu as ecrit dans le forum de WeArePES:

Citation :

je me suis bien pris la tete avec eux et ils ont modifié la source !!!

J'ai modifie la news environ 5mn apres que tu aies poste ton message, je ne vois pas en quoi tu t'es pris la tete avec la redaction...

J'ose esperer que tu as aussi contacte GameKult et JV.com...

un schyzophrène peut-être ????  :whistle:  

parce que pour se prendre la tête pour si peu......

n°195695
Posté le 30-05-2007 à 12:32:28   answer

De toute façon, à moins d'une révolution je vire les commentaires, surtout français.
Et c'est pas tant de la faute des commentateurs qui ont bon dos.
J'aimerais savoir qui développe cette section, et qui écrit les textes surtout...
Je préfère qu'on m'annonce les retours des chants anglais et des trompettes neerlandaises qui donnaient une ptite ambiance sympa  :)  
Puis cette impression d'etre en permanence au stade Louis II...Même quand un but est marqué...

Message cité 2 fois
Message édité par John McClane le 30-05-2007 à 12:33:02
n°195696
Posté le 30-05-2007 à 12:38:39   answer

Qu'ils viennent faire un tour du côté de Strasbourg s'ils veulent une ambiance sympa. :love:  :love:

n°195697
Posté le 30-05-2007 à 12:41:23   answer

John McClane a écrit :

De toute façon, à moins d'une révolution je vire les commentaires, surtout français.
J'aimerais savoir qui développe cette section, et qui écrit les textes surtout...
Je préfère qu'on m'annonce les retours des chants anglais et des trompettes neerlandaises qui donnaient une ptite ambiance sympa  :)
Puis cette impression d'etre en permanenceau stade Louis II...Même quand un but est marqué...

Moi j'aimerai bien qu'il y ait l'ambiance de PES au stade Louis 2  

Message cité 1 fois
Message édité par Sephiroth007 le 30-05-2007 à 12:41:40
n°195707
Posté le 30-05-2007 à 13:20:05   answer

Sephiroth007 a écrit :

Moi j'aimerai bien qu'il y ait l'ambiance de PES au stade Louis 2

http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/aulas_ambertII2.jpg

:whistle:

n°195734
Posté le 30-05-2007 à 14:16:19   answer

John McClane a écrit :

Puis cette impression d'etre en permanence au stade Louis II...Même quand un but est marqué...

+1, tfaçon je vire les commentaires...

n°195735
Posté le 30-05-2007 à 14:17:22   answer

Moi je les garde , déjà que l'ambiance sonore est assez pauvre , si on enlève les commentaires le jeu est sans ambiance .

n°195975
Posté le 31-05-2007 à 08:10:47   answer

jericho a écrit :

Quelle réaction d'abruti... :sweat:  

Le demander avec un peu moins de mépris aurait été mieux accueilli. Surtout quand tu vois qu'après, il va jouer les beaux princes sur leur forum "j'ai perdu un bras et une jambe mais ils ont modifié la news !!!".. C'est ridicule.

Quant à toi, tu ferais bien d'aller relire la charte... La prochaine fois je me priverais pas d'alerter un modérateur. Être rancunier à ce point, c'est pas permis :mdr:

---------------
n°195977
Posté le 31-05-2007 à 08:37:43   answer

Thomas a écrit :

La prochaine fois je me priverais pas d'alerter un modérateur.

en même temps  [:scroutch:2]  

---------------
n°195981
Posté le 31-05-2007 à 09:17:48   answer

Nan, j'avais pas fais gaffe à ton pseudo... Je m'en suis rendu compte juste après.

Si le fait d'être rancunier est passible de bannissement, autant virer scroutch, il n'a toujours pas digéré, le pauvre... :lol:  

---------------
http://www.dailymotion.com/lapinou [...] lay-m_auto
n°195984
Posté le 31-05-2007 à 09:29:07   answer

scroutch a écrit :

en même temps  [:scroutch:2]

je ne m'amuse pas à traiter les gens d'abrutis sans une excellente raison  :whistle:

---------------
n°195987
Posté le 31-05-2007 à 09:33:08   answer

jericho a écrit :

Si le fait d'être rancunier est passible de bannissement, autant virer scroutch, il n'a toujours pas digéré, le pauvre... :lol:

[:hydderf:1]  

ils n'avaient qu'a reflechir avant d'agir.... les pauvres  :lol:

---------------
n°196004
Posté le 31-05-2007 à 10:08:25   answer

Par rapport aux commentaires j'ai plusieurs otpions:

- Je les enlève et ça me dérange pas plus que ça.
- Je les mets en Espagnol (avant c'était possible...)
- Je patch le jeux et j'ai les commentaires de FIFA ( :D )
- Je vire le son de la télé et je met de la musique. :lol:

Message édité par MeWa le 31-05-2007 à 10:08:49
n°196183
Posté le 31-05-2007 à 17:28:54   answer

Citation :

"JLWE2007cc" le 2 aout sur PS2 !!      
Écrit par KAiWAi      
30-05-2007  

http://www.wearepes.com/~vip/KAiWAi/JLWE2007cc.gif

A la surprise générale, on apprend aujourd'hui via le planning des sorties de jeux des sites de ventes japonais que J.League Winning Eleven 2007 Club Championship sortira au Japon sur Playstation2 le 2 aout prochain. Une nouvelle plutôt inattendue alors que nous attendions tous des informations sur le World Soccer WE11 de la PS3 !!

Surprenant donc de voir débarquer un énième J.League alors que nous avons eu droit à J.League Winning Eleven 10 + Europe League '06-'07 il y a de cela seulement quelques mois. Que devons nous en conclure ? Que WE11 ne sortira que sur PS3 au Japon ? Que celui-ci sera repoussé en septembre voir en octobre pour une sortie mondiale ? Quoi qu'il en soit, ce JLWE2007cc préfigurera à coup sur le futur PES7 de la Playstation2 ... à savoir, le jeu qui devrait être utilisé lors la PES-League 2008 (d'après certaines source proche des tournois PES). Que va nous apporter ce jeu et, par analogie, quelles sont les premières infos que nous glanons sur PES7 PS2 ?  

> Un maximum de bonus pour les fans de J.League et d'équipes de club en général :

La fonction "Database" qui permettra facilement de vérifier les scores de toutes les équipes du jeu.
Toutes les infos sur les 31 clubs de J.League du jeu, l'origine de leur nom, leur palmarès, ...  
 Acquisition des licences de River Plate et l'Internacional ainsi que d'autres clubs sud-américains.
Mise à jours des effectifs des clubs européens par rapport à la fin de saison (par ex : Ronaldo à l'AC Milan).  
> Nouveau mode de jeu : Le Fantasista Mode.

Vivez la carrière d'un seul joueur au grès des tournois et faites vous embaucher par les plus grands clubs.
Grâce à la vue "Joueur" vivez la rencontre au coeur du match avec un degrés d'immersion jamais atteint.
> Améliorations du World Tour Mode.

Pour rappel, ce mode permet de jouer un Club et d'affronter tous les autres clubs mondiaux.
Apparition de 'scénarios'. Par exemple : vous êtes menés au score et vous n'avez que 30 minutes pour inscrire 2 buts.  

> Par contre : à nouveau pas de mode online... pauvres japonais.

Comme vous le voyez, pas mal d'informations intéressantes comme l'acquisition de nouvelles licences qui devraient être disponible dans PES7. Espérons aussi que nous aurons droit à des scénarios ... nous les attendons tous avec ferveur depuis International Superstar Soccer sur SNES !! Quoi qu'il en soi, il y a fort à parier que c'est ce jeu là qui sera présenté au World Hobby Fair 2007 les 23 et 24 juin !! Stay tuned ...  
Source : GMStar

KAiWAi  

Wearepes

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°196320
Posté le 01-06-2007 à 04:50:50   answer

Thomas a écrit :

je ne m'amuse pas à traiter les gens d'abrutis sans une excellente raison  :whistle:

quel abruti....
(j'ai une excellente raison t'en fait pas :ange: )

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°196363
Posté le 01-06-2007 à 12:31:37   answer

Dude a écrit :

quel abruti....
(j'ai une excellente raison t'en fait pas :ange: )

:kaola:  :D

---------------
n°196620
Posté le 02-06-2007 à 15:37:26   answer

Petit message pour Konami:

Voilà du commentateur

ou encore:

un autre style  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par John McClane le 02-06-2007 à 15:41:00
n°196626
Posté le 02-06-2007 à 16:01:43   answer

Le premier fait déliré mais le deuxiéme faits pitié, on a l'impression qu'il va se mettre pleuré.

Message cité 1 fois
Message édité par steamboy le 02-06-2007 à 16:02:25
n°196661
Posté le 02-06-2007 à 19:19:00   answer

lol énorme le jingle "DOOOOOO BRAZILLLLLL"

---------------
n°196666
Posté le 02-06-2007 à 19:29:00   answer

Tain le mec s'excite avant meme de tirer le corner, faut se calmer mon gars  :lol:

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°196702
Posté le 02-06-2007 à 22:22:45   answer

les version xbox360 et ps3 seront elles "linkables" pour le jeu en ligne ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par star cube le 02-06-2007 à 22:23:20
n°196709
Posté le 03-06-2007 à 00:40:17   answer

steamboy a écrit :

Le premier fait déliré mais le deuxiéme faits pitié, on a l'impression qu'il va se mettre pleuré.

Perso je trouve que les 2 font pitié  :D  

Mais le 2eme m'a plus fait marrer tellement y a de la surenchère et du parti pris alors que c'est qu'un simple match de L1  :lol:  

Les
"C'est le gardien du siècle"
et  
"vas y Manu, Vas y, il va marquer... OUais !!!"

Enormes !!  

Le 1er c'est juste Goal, bof, bon après y a la petite musique qui va bien  :D ... A quand la musique de Johny à chaque but de l'EDF (faut en profiter il marque pas trop en ce moment) ?

n°196710
Posté le 03-06-2007 à 00:56:28   answer

John McClane a écrit :

Petit message pour Konami:

Voilà du commentateur

ou encore:

un autre style  :lol:

PTDR du 2eme  :lol:

n°196712
Posté le 03-06-2007 à 01:19:26   answer

star cube a écrit :

les version xbox360 et ps3 seront elles "linkables" pour le jeu en ligne ?  :??:

Tu veux dire possibilité de jouer en online entre eux? Si c'est ça non.

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008