FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Une version collector pour Fallout 3

En ligne > Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Une version collector pour Fallout 3

n°278658
Profil : Rédaction
Posté le 21-04-2008 à 18:26:42   answer

Citation :

Bethesda Softworks a confirmé aujourd'hui l'existence d'une version collector européenne de son futur Fallout 3 toujours prévu pour l'automne prochain sur le Vieux Continent. Cette édition spéciale contiendra, outre le jeu, une figurine Vault Boy Bobblehead, un livre regroupant des artworks inédits, un making-of sur DVD, le tout étant regroupé dans une boîte en métal Vault-Tec. On attend maintenant de connaître le prix de l'ensemble !

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 33638.html

n°278689
Profil : Internaute
Posté le 21-04-2008 à 20:07:08   answer

Ce jeu va etre une bombe j'en suis sur! quel que soit le prix du collector, il sera mien, oh oui il sera mien ;)

n°278692
Posté le 21-04-2008 à 20:34:31   answer

Pareil, série mythique + Bethesda = une bombe  :love:

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio
n°278702
Posté le 21-04-2008 à 20:48:22   answer

Oui enfin une série mythique ça se massacre facilement  :whistle:

J'ai toujours pas digéré la vue FPS/TPS, même si les dernieres previews sont rassurantes, j'attends de voir...

De toute façon il n'y avait qu'un seul studio qui pouvait logiquement et légitimement reprendre l'héritage de Fallout, mais c'est pas tombé sur le bon  :o

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008