FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Lair change de nom au Japon

En ligne > Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Lair change de nom au Japon

n°196012
Profil : Rédaction
Posté le 31-05-2007 à 10:15:56   answer

Citation :

Pour une raison inconnue, le jeu d'action aérien de Factor 5 sera rebaptisé Rise of Lair au Japon. D'après le célèbre magazine Famitsu, ce titre sortira à l'automne au Pays du Soleil Levant alors que sa sortie américaine est toujours prévue pour le 31 Juillet. Pour l'Europe, il faudra attendre la rentrée.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-inf [...] japon.html

n°196013
Profil : Internaute
Posté le 31-05-2007 à 10:17:45   answer

"Rise of Lair" ? Je croyais que le titre avait un lien avec la tanière d'un dragon (lair = tanière), mais là ça ne veut plus rien dire...

Posté le 31-05-2007 à 10:53:13   answer

Le soulèvement de la tanière, pardi :mdr:

n°196076
Posté le 31-05-2007 à 13:55:52   answer

C'est pas grave les japonais ne comprennent pas l'anglais  :D

n°196289
Posté le 31-05-2007 à 23:11:45   answer

La redaction a écrit :

Citation :

Pour une raison inconnue, le jeu d'action aérien de Factor 5 sera rebaptisé Rise of Lair au Japon. D'après le célèbre magazine Famitsu, ce titre sortira à l'automne au Pays du Soleil Levant alors que sa sortie américaine est toujours prévue pour le 31 Juillet. Pour l'Europe, il faudra attendre la rentrée.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-inf [...] japon.html

N'import'nawak, "Rise of Lair" :lol: ça veut rien dire du tout... En même temps, venant des japonais avec leur pigeon english, genre "game boy"(j'en ai eu un à l'époque, et je l'ai jamais trouvé le "garçon du jeu", lol), ou "shine get" ds j'sais plus quel Mario quand on attrapait une étoile :lol:, ou les mecs qui trouvent le moyen de râler parce que les ricains ont changé"Kingdom hearts"en "Kingdom of hearts","jester"en "jaster"(ds rogue galaxy) :lol:

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°196294
Posté le 31-05-2007 à 23:52:34   answer

Game Boy = se traduit par Jeu de Garçon
ils ont voulu le faire comme Play Boy :D, mais bon, c'était déjà pris, du coup restait plus que Game Boy :D.
Et pour le Kingdom of Hearts, j'ai tapé dans google et je vois pas en quoi les ricains ont changé le vrai titre, je trouve toujours Kingdom Hearts sur les sites anglais.

n°196298
Posté le 01-06-2007 à 00:09:13   answer

Ca sonne bien, le reste...  :whistle:  :p

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008