Pour une raison inconnue, le jeu d'action aérien de Factor 5 sera rebaptisé Rise of Lair au Japon. D'après le célèbre magazine Famitsu, ce titre sortira à l'automne au Pays du Soleil Levant alors que sa sortie américaine est toujours prévue pour le 31 Juillet. Pour l'Europe, il faudra attendre la rentrée.
Pour une raison inconnue, le jeu d'action aérien de Factor 5 sera rebaptisé Rise of Lair au Japon. D'après le célèbre magazine Famitsu, ce titre sortira à l'automne au Pays du Soleil Levant alors que sa sortie américaine est toujours prévue pour le 31 Juillet. Pour l'Europe, il faudra attendre la rentrée.
N'import'nawak, "Rise of Lair" ça veut rien dire du tout... En même temps, venant des japonais avec leur pigeon english, genre "game boy"(j'en ai eu un à l'époque, et je l'ai jamais trouvé le "garçon du jeu", lol), ou "shine get" ds j'sais plus quel Mario quand on attrapait une étoile , ou les mecs qui trouvent le moyen de râler parce que les ricains ont changé"Kingdom hearts"en "Kingdom of hearts","jester"en "jaster"(ds rogue galaxy)
---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
Game Boy = se traduit par Jeu de Garçon
ils ont voulu le faire comme Play Boy , mais bon, c'était déjà pris, du coup restait plus que Game Boy .
Et pour le Kingdom of Hearts, j'ai tapé dans google et je vois pas en quoi les ricains ont changé le vrai titre, je trouve toujours Kingdom Hearts sur les sites anglais.