Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] World Championship Poker 2 version portable

n°169222
Profil : Rédaction
Posté le 05-02-2007 à 16:23:46   answer

Citation :

Attendu pour le 16 mars prochain sur PS2 et PSP, World Championship Poker 2 s'illustre aujourd'hui dans sa version portable. Pour rappel, les principales caractéristiques du jeu sont les suivantes :

- Plus de poker : 14 variétés de poker différentes.
- Plus de stars : jouez avec les pros, notamment Howard Lederer et Annie Duke. Fidèlement modélisés, ils utilisent leur propre style de jeu.
- Plus d'attitude : l'intelligence artificielle des adversaires leur confère une personnalité dynamique, les joueurs peuvent utiliser diverses provocations et bluffer.
- Plus de gameplay : un système de bluff, des compétences améliorables à la manière d'un RPG.
- Destiné à un plus large public : de la simulation Real Deal à l'arcade Power Play, le jeu plaira aux joueurs expérimentés comme aux joueurs occasionnels.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ima [...] table.html

n°169300
Profil : Modérateur
Posté le 06-02-2007 à 02:31:47   answer

La redaction a écrit :

- Plus de gameplay : un système de bluff, des compétences améliorables à la manière d'un RPG.

Gneee ? C'est probablement le jeu dans lequel je vois le moins de place pour la moindre compétence, encore moins un système RPG. Ca veut dire quoi ? Qu'au début du jeu, toute tentative de bluff sera percée à jour par une IA qui triche et en sait plus que les mises que l'on fait ? C'est sensé être un point fort, ca ?

Ca me rappelle la maniabilité délibérément mauvaise de GTA:SA au début du jeu, quoique en encore pire...

Par ailleurs, le coup du bluff aux expressions, c'est quand même gadget au possible, c'est la première chose dont on se débarasse et que l'on apprend à ne plus faire confiance quand on joue.

n°169332
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 06-02-2007 à 10:37:42   answer

Heureusement que t'es la pour commenter les news de ce genre Koren. :D

Sinon pour le truc du bluff je ne saurais t'en dire plus, j'ai traduit grosso modo la "fact sheet" du jeu. ;)

n°169464
Profil : Modérateur
Posté le 07-02-2007 à 04:07:06   answer

Eric a écrit :

Heureusement que t'es la pour commenter les news de ce genre Koren. :D

Oh, c'est pas forcément celle qui aura le moins de succès. Poste une news sur Railfan, et là, je pourrais me sentir réellement seul ;)

(ou Fantavision 3, sauf que je ne serai pas seul, il y aura du monde pour expliquer que le premier est nul :mdr: )

Pour le bluff, c'est classique, mais je trouve que c'est idiot. Par contre, le mode RPG, franchement, je ne pige pas...

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008