| Citation :
A la tête de la licence depuis 2002, Koji Igarashi a annoncé lors d'une conférence pré-Tokyo Game Show qu'un nouveau volet de la saga Castlevania débarquera sur PlayStation 3 l'année prochaine. Pas plus d'information pour le moment, si ce n'est que cet épisode sera bien sûr entièrement en 3D.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 24791.html |
| |
|  ---------------
ID : steven-999
Mes jeux : Assassin's creed,Burnout Paradise, COD 4,Dark Kingdom,Dynasty Warriors 6, Eye Of Judgement, FEAR, Folklore, Guitar Hero III, GTA4, HAZE, Heavenly Sword, Lost, Lost Planet, Motorstorm, NHL 2K7, Ratchet&Clank, Pas assez de place.
|
| Voir débarquer un Castlevania sur PS3 ou XBox 360 m'enchante plus ou moins. Plus car j'adore la saga, moins car lorsqu'ils se sont mis à la 3D on a été plutôt déçu. Wait and see. ---------------
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero World Tour (PS3), Metal Gear Online (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| Moi les seules Castlevania auxquels j'ai joué et que j'ai vraiment apprécier sont ceux de GBA. En 3D, j'ai jamais aimé... ---------------
Ik`Ilote
|
| J'ai trouvé lament of innocence bon, voire même très bon
Mais le must reste les épisodes 2D, façon Aria of Sorrow. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Resistance 2 - GTA 4
Jeux en attente: Wipeout : Pulse - Tales of Eternia - Monster Hunter 2
Soluces de jeux
|
| Lament of Innocence était sympa (l'autre moins bon), mais il avait quand même des gros défauts. Le boss de fin est ultra pénible aussi  |
| Castlevania (Next-Gen)
TGS 08: Debut Teaser (Cam)
http://www.gametrailers.com/player/41243.html ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| C'est Alucard ? o_O ---------------
Jeu(x) en cours : Guitar Hero World Tour (PS3), Metal Gear Online (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| il parait que ce serait la suite de Symphony Of The Night ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
|
Alors là, 2D ou 3D j'achète mais faut pas trop s'avancer ... ---------------
|
| Ils misent beaucoup sur cette période en tout cas  |
| Pas étonnant puisqu'il est considéré comme le meilleur épisode par les fans ---------------
|
| Et sa préquelle comme le meilleur épisode old style  |
| C'est un peu dommage qu'on en sache pas plus niveau gameplay, en tout cas un Castlevania sur PS3 est une excellente nouvelle/surprise ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC 
|